Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Deux Valve Jr pour la stereo.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 868 vues
  • 2 followers
1 Deux Valve Jr pour la stereo.
Saaalut les gratteux,

Voilà j'ai un valve junior, j'en suis hyperméga content, et je me demandais ,en prenant un second VJ pour la stereo, si ca ne serait pas suffisant pour jouer en groupe (pour les concerts je suis repiqué donc pas de probleme), les 2 amplis combinés plus la stereo qui elargie vachement le son et lui donne encore plus de présence...Perso vu la puissance du valve Jr, ca me parait suffisant, c'est plutot au niveau de la diffusion que c'est juste pour jouer en groupe, mais avec la stéréo, le probleme est réglé... Quelqu'un a déja essayé cette config ??

Merci d'avance !!!

jo
Afficher le premier post
11
Merci pour vos reponses,

En effet meme avec 2 valve junior, ca reste tres raisonnable :clin:
Moi je ne le trouve pas lourd du tout...tres "portatif". Et en effet je préferais etre en stereo, pour les effets de reverb, delay, chorus... j'adore la stereo :aime: . Mais il est vrai qu'il serait peut etre plus sage de prendre un modele plus gros avec hp de 12 et une plus grosse puissance, mais mono. Car en concert, j'ai peur que les Hp du VJ ne tiennent pas trop le coup...a essayer comme dit lolaboy !! :bravo:

jo