Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hofner Guitars Little Fury
Photos
1/7
Hofner Guitars Little Fury

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Hofner Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Hofner se lance dans l'ampli guitare

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 668 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hofner se lance dans l'ampli guitare
Hofner Guitars Little Fury
La marque vient de dévoiler un ampli à lampes de 15 watts. Faites place au Little Fury !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai qu'il est assez vilain...
12
Vous êtes durs les gars : il est gentiment vintage, ne copie pas explicitement un autre ampli, montre la bonne santé économique de Höfner, se situe dans la catégorie des 15W (visiblement sans possibilité de réduire à 1,5W ou 1W), donc vraisemblablement au-dessus des premiers prix autour de 190€ pour tous les petits 5W type Sweet Baby Fame JTA-05 ou Vox AC-4TV (et là je répondais à la question du prix plus haut dans le fil de discussion : je parie aussi sur 350-400€).

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 09:05:16 ]

13

Quelqu'un aurait une idée du modèle de guitare sur les dernières photos ? Je la trouve assez prodigieusement belle !

14
x
Hors sujet :
Citation de Paluzzi :
Quelqu'un aurait une idée du modèle de guitare sur les dernières photos ? Je la trouve assez prodigieusement belle !

Ca ressemble bien à la Hofner Club 50, couleur "natural".
Par contre, bon courage pour la trouver, car si c'est bien celle là, elle n'est plus vendue en neuve (il me semble) et elle cotée à plus de 1000 euros je crois :8O:

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 10:55:32 ]

15

Hors sujet :

Citation de : Barbe-Rousse

Ca ressemble bien à la Hofner Club 50, couleur "natural".
Par contre, bon courage pour la trouver, car si c'est bien celle là, elle n'est plus vendue en neuve (il me semble) et elle cotée à plus de 1000 euros je crois :8O:
 
Damned, j'ai bien l'impression que tu as raison. Tant pis pour moi !

 

16
Hello!!!

Je continu le pronostic!! Moi je penses autour de 450 euros pour ce 15 watts minimaliste reste à voir comment il sonne
qui dit mieux!!! allez c'est bientôt noël!!

Def

17
Si c'est du "made in RPC", le prix devrait être raisonnable....;)
De plus en matière de conception, je n'ai pas l'impression qu'ils aient révolutionnés le monde musical.
Le HP Jensen, me parait être ce qui vaut le plus cher dans cet ampli, pour le reste...???