Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hofner Guitars Little Fury
Photos
1/7
Hofner Guitars Little Fury

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Hofner Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Hofner se lance dans l'ampli guitare

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 667 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hofner se lance dans l'ampli guitare
Hofner Guitars Little Fury
La marque vient de dévoiler un ampli à lampes de 15 watts. Faites place au Little Fury !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi un jensen ch ?
3
Curieux de l'entendre !
Et le prix il sera mini aussi à votre avis ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4

ca me rappelle les champion

5
Citation :
Et le prix il sera mini aussi à votre avis ?


Si on devait parier je dirais 189€ TTC...
6
"Designed and handmade in Europe"

A mon avis cela sera plutôt 350/400€ TTC minimum :)

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 18:06:16 ]

7
350/400€ ça me parait un prix de lancement élevé alors qu'Hofner n'est pas attendu sur ce marché et n'est pas connu pour ses amplis. Mais on verra bien, soit ils sont malins, soit ils sont gourmands ;)
8
Certes mais encore une fois c'est soudé à la main en Europe. Impossible de sortir un ampli à 189€ dans ces conditions.
En plus j'ai mis 350€ TTC comme limite basse. A ce prix ils ne gagneront pas d'argent de toute façon, je pense que ça sera plutôt 500/600 € TTC en fait.

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 18:40:15 ]

9
Dommage qu'il n'y est pas de réglage de gain! Cela aurait été un vrai plus pour ce type d'ampli.
Maintenant je ne suis pas fan de l'unique bouton de tonalité, à moins que l'équal soit à la base extrêmement bien pensé, mais franchement, très peu d'amplis m'ont convaincu sur ce plan, ça sonne trop vite "carton".
10
Je m'attendais à un design plus vintage en lisant la news, comme L'Ibanez TSA5TVR ou les Vox AC4TV. La il est plutôt simplet et même un peut moche.

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 19:11:58 ]