A essayer d'urgence!
- 258 réponses
- 35 participants
- 39 828 vues
- 35 followers
gromeul
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus
Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!
Un rapport qualité/prix intouchable

gromeul
, pour le son micro je passe par un préampli Présonus Blue tube DP en mode ligne.As-tu "démixé" les samples pour bien entendre la différence?
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
gromeul
Citation : *Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence

Berzin
gromeul

Berzin
aTomIc TRaiL
Berzin
aTomIc TRaiL
http://atomic-trail.perso.cegetel.net/kochlespaulclair.mp3
http://atomic-trail.perso.cegetel.net/kochlespaulheavy.mp3
hop hop encore du tout bon!
gromeul
Citation : Franchement y a pas gras en différence entre micro et sortie ampli
Si, ça s'entend au niveau de l'équalisation, le son est beaucoup plus "sec", mais c'est vrai qu'en son clair la différence est minime
.Cette sortie émulée est de toutes façon très bonne 
Berzin
bpa
Sinon, le Koch à l'air pas mal, ça peut changer des Clssic 30 et Fender Blues que tout le monde utilise maintenant, un pneu cher quand même non ? (enfin... ça dépends à quoi on compare...)
Merci pour ce thread entousiaste !
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Berzin
La guitare n'est pas une Gibson, même si elle resemble beaucoup, c'est une Lag Roxanne Standard 93. Une des toutes premières Roxanne. Elles étaient inspirées de la Les Paul Junior, mais la tête est différente. Regarde sur mon profil, j'ai mis une photo. Les micros sont des Di Marzio.
bpa
jolie guitare, sur la photo ou on voit pas le manche, elle fait vraiment Gibson.
Je vais essayer cet ampli quand je pourrai, j'aimerai bien changer mon Classic cet hiver.
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
Berzin
Citation : Mreci pour l'info Berzin, j'étais portant allé sur ton profil, mais la photo était tellement grosse que je j'ai pas du la voir... c'est l'àge faut croire...
Elle n'y était pas, je l'ai mise exprès.
Le préamp, je n'ai pas pu l'essayer. Mais sur G.com, un gars en avait un je crois.
vince3000
Est-elle de bonne qualité ?
C'est une série ou parallèle ?
Je pose cette question car je ne vois pas de potard pour régler le
dry/wet sur les photos.
gromeul

vince3000
gromeul

steph32
Après avoir parcouru ce site de long en large (et en travers) à la recherche de "The Amp"
Koch StudioTone ou Rivera Clubster ?
Pouriez-vous, par hasard, éclairer un peu ma lanterne quand à ces deux amplis qui me sembles en tous points formidables (qualité de fabrication, son(s),...). Je joue sur une strat' de 1979, essentiellement du jazz (standards, bop, fusion, etc.) et je cherche un petit combo à lampes avec qui partager de grands moments ;).
Ah oui, il y aussi le Brunetti Maranelo...
Berzin
steph32
Berzin
Citation : mon dernier ampli était un combo Marshall JCM 900.
J'ai ue aussi un JCM900 en combo 100 watts, 2x12. Comparé au Koch, il est KO au premier round pour le son clair. Je pense que le Rivera doit être aussi très bon, mais je ne connais pas. Je suis confronté souvent au même problème, j'habite aussi en zone rural, alors je profite de voyage chez des potes à Lyon ou Paris pour tester du matos...
steph32
Edit : Je viens d'écouter les samples, pas facile de se faire une idée avec ça...
- < Liste des sujets
- Charte