Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney TI15-112 Tony Iommi Signature
Photos
1/26
Laney TI15-112 Tony Iommi Signature

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série Tony Iommi

Prix public : 534 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Combo de 15W Laney Tony Iommi Signature

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 4 498 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Combo de 15W Laney Tony Iommi Signature
Avec la tête de 100W, la série d'amplis Laney Tony Iommi Signature compte désormais un combo de 15W, le TI15-112.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J aime bien cette marque qui sort des produits complets et qui sonnent à prix correct par rapport à la concurrence, la y a pas mal de nouveautés intéressantes, mais pour le coup hormis la gamelle, le pré boost et les lampes c est le cub 12r en mieux quoi...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
3
Moi aussi je suis fan de cette marque au très bon rapport Q/P. Par contre, pour l'esthétique, c'est tout droit à Ampli Moche Land ! tsss ces anglais.... capables du meilleur comme du pire.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

4
Bon un modéle signature Tommi ... J'espere que ca lui permettra de bien se refaire une santé, pour revenir sur les planches. Sinon pour l'ampli ouaip j'ai toujours apprécié les Laney en Q/P/sons et je regrette leurs look facades "chrome" par rapport à une esthetique du jour "moyenne..", le jour ou je reprend un ampli a lampes j'irai sans doute voir et ecouter ce que fait la marque.

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 08:36:32 ]

5
Citation :
tsss ces anglais.... capables du meilleur comme du pire.

Et c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs. :bravo:
Pour le reste, j'ai hâte de voir comment ça sonne par rapport à un MG10 Kerry King. :-D

 

6
je trouve que les Laney ont un son plat et sans relief...Avis purement personnel!
7
Un truc qui m'a toujours surpris chez Laney, c'est qu'ils existent depuis quelques décennies et ils ont jamais sorti un amplis historique type AC30, JTM45, JCM800, Twin, DR103...

 

8
Bah t'a le GH100L (et le 50) qui sont assez iconique de la marque, mais pas autant que ceux que mon VDD site plus haut, il est vrai ^^
9
Laney est une marque géniale, ils ont certainement parmi les meilleurs rapports qualité/prix du marché, leur gamme est assez complète, et leurs amplis pour la plupart continuent d'être fabriqué au royaume uni , et ce sans vantardise de leur part, ce qui mérite d'être salué !
Je suis très content de mon Lc30 comme combo de club, et je me tate à carrément m'organiser un petit tour à leur usine histoire d'essayer chaque tête pour un achat futur :o:
10
Euh hormis peut être le haut de gamme chez eux c est du RDC sans vouloir te casser ton délire...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"