Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Astoria Dual Combo AST3C
Photos
1/13
Marshall Astoria Dual Combo AST3C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Astoria

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Amplis Marshall Astoria

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 12 703 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Amplis Marshall Astoria
Marshall présente au Musikmesse une nouvelle série d’amplis au son vintage et au look coloré, baptisée Astoria.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ah ouais dit donc... Par contre le prix me fait peur...

Je rejoinds ddn dans le côté hardos 80's x)
12
Ouais enfin bon, espérons quand même que ça ne nous ressortira pas leurs sempiternels cleans tout ternes...oui, je sais "quand tu prends un Marshall c'est pas pour le son clair et gna gna gna", mais bon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un ampli avec un clean fade alors qu'il y en a plein d'autres sur le marché qui font des bons cleans ET des bons saturés. :noidea:
13
Ils sont vraiment classes :bave:
14
Citation de Barry :
Ouais enfin bon, espérons quand même que ça ne nous ressortira pas leurs sempiternels cleans tout ternes...oui, je sais "quand tu prends un Marshall c'est pas pour le son clair et gna gna gna", mais bon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un ampli avec un clean fade alors qu'il y en a plein d'autres sur le marché qui font des bons cleans ET des bons saturés. :noidea:


Les Marshall avec un clean "terne" ont aussi un crunch "terne" :-D
15
Bah, sur ceux que j'ai essayé, c'est surtout ce clean terne qui m'a choqué, en fait...mais bon, je deviens peut-être pinailleur depuis que j'ai essayé des Mesa et des Fryette. :oops2::oops2::oops2:
16
x
Hors sujet :
Citation :
mais bon, je deviens peut-être pinailleur depuis que j'ai essayé des Mesa et des Fryette.


Tiens, moi je n'ai jamais accroché le clean des Mesa... :noidea:

Il y a des Marshall qui ont un très beau clean... apres, si on compare avec le clean "cristallin" (comprendre perce-oreilles parfois) de certains Fender, ce n'est évidemment pas la même chose.

D'toute façon, beau clean=Vox :langue: :-D

17
Citation de Barry :
Bah, sur ceux que j'ai essayé, c'est surtout ce clean terne qui m'a choqué, en fait...mais bon, je deviens peut-être pinailleur depuis que j'ai essayé des Mesa et des Fryette. :oops2::oops2::oops2:


T'as essayé quel(s) Marshall? Le JTM45 est une référence en clean et Hendrix ne s'en sortait pas trop mal avec ses superlead.
18
Ah oui, mais le JTM45 c'est la "brebis galeuse" de la famille... ;) D'ailleurs, même Knopfler en a utilisé sur certains morceaux de Dire Straits.

Pour répondre à ta question, désolé, mais ça remonte à un certain temps et je ne saurais plus dire quel modèle c'était... :noidea:

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 12:47:43 ]

19
Citation de Barry :
Ah oui, mais le JTM45 c'est la "brebis galeuse" de la famille... ;) D'ailleurs, même Knopfler en a utilisé sur certains morceaux de Dire Straits.

Pour répondre à ta question, désolé, mais ça remonte à un certain temps et je ne saurais plus dire quel modèle c'était... :noidea:
Evidemment, si t'as essayé un JCM2000, ça va pas être le même clean qu'un plexi, hein.

Sinon, préparez-vous à un budget de 3000 E pour tête + baffle, en ce qui concerne le dual. On est sur du "handwire" quand même.

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 19:35:05 ]

20

Ils ont prévu moins de 3000$ pour le dual, et quand on voit les prix US comparés aux prix € pour du Marshall, ça sera très probablement bien moins cher que 3000€...