Marshall Origin50C
+
Marshall Origin50C

Origin50C, Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Origin.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe

AuteursMessages

ToneMaker

ToneMaker
324 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 545

91 Posté le 03/01/2020 à 20:14:11
J'ai un préampli à lampe fredamp que j'ai tenté de brancher dans la boucle d'effets de mon marshall origin, normalement le preamp de l'ampli est sensé se désactiver avec ce branchement, mais apparemment les 2 preamp s'additionnent et j'ai un souffle très important qui est très gênant, ça marche mieux en façade. Auriez-vous une explication ?

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

SWAT 987

SWAT 987
1016 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 5Cet utilisateur possède un compte compos

92 Posté le 03/01/2020 à 22:30:38
Quel est le branchement ?

Guitare dans le préampli Fredamp et sortie du Fredamp dans le return de la boucle d'effet du Marshall ? Ça devrait fonctionner correctement.

Ou guitare dans le Marshall et le Fredamp en send/return de la boucle ? Je ne vois pas pourquoi le préampli du Marshall se désactiverait, donc les deux préamplis sont en série, d'où le souffle.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

ToneMaker

ToneMaker
324 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 545

93 Posté le 04/01/2020 à 00:05:30
C'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question. Merci

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

Marchal

Marchal
682 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 742

94 Posté le 28/02/2020 à 10:26:30
Cet ampli me rappelle la serie jtm des années 90.
Excellents amplis marshall qui avaient le son fender :D:
Ils ont la boucle D'effet et le master volume mais pas de grosse disto énorme

https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/marshall/jtm310/avis/