Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe

  • 93 réponses
  • 37 participants
  • 21 134 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe
Marshall Origin 50W

Gros NAMM pour Marshall qui présente notamment la série Origin réunissant des combos et des têtes tout lampe

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:27:39 ]

Afficher le premier post
91
J'ai un préampli à lampe fredamp que j'ai tenté de brancher dans la boucle d'effets de mon marshall origin, normalement le preamp de l'ampli est sensé se désactiver avec ce branchement, mais apparemment les 2 preamp s'additionnent et j'ai un souffle très important qui est très gênant, ça marche mieux en façade. Auriez-vous une explication ?

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

92
Quel est le branchement ?

Guitare dans le préampli Fredamp et sortie du Fredamp dans le return de la boucle d'effet du Marshall ? Ça devrait fonctionner correctement.

Ou guitare dans le Marshall et le Fredamp en send/return de la boucle ? Je ne vois pas pourquoi le préampli du Marshall se désactiverait, donc les deux préamplis sont en série, d'où le souffle.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

93
C'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question. Merci

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

94
Cet ampli me rappelle la serie jtm des années 90.
Excellents amplis marshall qui avaient le son fender :D:
Ils ont la boucle D'effet et le master volume mais pas de grosse disto énorme

https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/marshall/jtm310/avis/