Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe
- 93 réponses
- 37 participants
- 21 872 vues
- 40 followers
Los Teignos
Gros NAMM pour Marshall qui présente notamment la série Origin réunissant des combos et des têtes tout lampe
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:27:39 ]
Spidouz
Comme tu le dis justement, c'est produit en masse. Donc même si tu achètes ton ampli cet été, il sera issu du stock du début de production. Il faudra certainement attendre une dizaine de mois de mise à l' épreuve par les utilisateurs avant d' avoir des retours sur les éventuels défauts de conception et fiabilité.
Je ne parle pas des problèmes de fiabilité à plus ou moins long terme (je ne m'inquiète pas trop pour ça), mais bien des problèmes de production, et ça se constate dès les premières unités. Et vu la quantité de production vu la distribution mondiale de Marshall (et l'anticipation de tous les clients et magasins), c'est le genre de soucis qui va être rectifié très rapidement s'il y en a. Donc pas besoin d'attendre 10 mois.
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
REEDIT: A moins que tu parles d' un problème de disponibilité, mais ça j' en doute... problèmes de production... c'est vague. Ca peut se jouer sur pas mal de critères. De quels problèmes de production parles-tu?
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 16:54:29 ]
serpot
Quand on achète un ampli, si on aime le son, le reste c'est: il marche ou pas...
Spidouz
Que ce soit Marshall ou autre, dès lors que c'est de l'électronique, il peut y avoir des problèmes de production qui fait justement que cela marchera ou marchera pas (ou pas bien), souvent dans les premières heures d'usage. Et c'est le genre de choses qui peut arriver à tout constructeur, quelque soit son niveau de contrôle qualité (encore plus lorsqu'on parle de PCB). Est-ce que c'est grave? Non, car en général cela arrive pendant la garantie et c'est donc pris en charge par un remplacement ou autre... mais ça peut arriver.
Si vous ne comprenez pas cela, je vous invite à aller discuter avec quelques ingénieurs et designers d'ampli et de produits électronique, vous allez surement apprendre quelque chose de nouveau et d'intéressant.
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
Oui, donc tout ça pour ça... on s' est bien compris finalement tout à l' heure...
J' exposais juste le fait que les amplis ne sont pas produits sur commande. La première série devrait être suffisamment conséquente pour alimenter le marché pendant plusieurs mois... Ton ampli acheté l' été prochain sera du même lot... Je t' invite à discuter avec des opérateurs de multinationales qui travaillent à la chaine et des logisticiens.
serpot
Si vous ne comprenez pas cela, je vous invite à aller discuter avec quelques ingénieurs et designers d'ampli et de produits électronique, vous allez surement apprendre quelque chose de nouveau et d'intéressant.
C'est déjà fait depuis très très longtemps... tu ne nous apprends rien..!!
jnogier
J'ai jamais été fan de Marshall mais le fait d'avoir récemment enregistré sur un jmp 2061x me fait regarder du coté de ce origin (meme si je suis bien conscient que c'est probablement un bon poil en dessous d'un jmp qui lui est un ptp).
Spidouz
Je t' invite à discuter avec des opérateurs de multinationales qui travaillent à la chaine et des logisticiens.
Je peux alors discuter avec moi même dans ce cas là... bah oui, chacun son métier.
Mais je constate que c'est pas la peine de discuter plus longuement parce-que vous voulez absolument avoir raison alors que vous n'avez strictement aucune idée de quoi on parle ici. C'est donc juste une perte de temps.
Have fun...
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
Mais je constate que c'est pas la peine de discuter plus longuement parce-que vous voulez absolument avoir raison alors que vous n'avez strictement aucune idée de quoi on parle ici. C'est donc juste une perte de temps.
On ne comprend simplement pas de quoi TU parles.
Tu donnes l' impression d' être dans la contradiction systématique sans rien étayer techniquement. Ton seul argument, est "allez vous faire voir chez les pros".
Peut-être que si tu pouvais nous exposer tes idées plus en détail on y verrait plus clair et on arriverait peut-être à s' entendre.
Mais Est-ce bien nécessaire finalement? Comme tu le dis justement, c'est une perte de temps. On n' est pas là pour un concours de bite et qu' est-ce qu' on en à faire sérieusement?
Achète donc ton ampli si c'est ce dont tu as envie. Fais-toi plaisir! Tu aurais tort de t' en priver. On a qu' une vie. J' espère que tu viendras nous en parler ici.
Je peux alors discuter avec moi même dans ce cas là... bah oui, chacun son métier.
Alors là non! Les discussions avec soi-même..., ce n' est pas ce qu' il y a de plus enrichissant... C'est un peu de la masturbation...
- < Liste des sujets
- Charte