Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/402
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet Volume ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 839 vues
  • 4 followers
1 Volume ?

Bonjour à tous ! ce matin en faisant ronronner le rocker 30 , en passant du dirty au canal Clair , j'ai joué 2minutes en clair , et il y a eu une perte de volume considérable ! Une lampe H.S ? Lampe de préamp ou de Puissance?

POur changer les lampes faut démonter entierement le panneau et le sortir ? ( J'ai un concert en Février , jveux m'assurer que tout fonctionne ...) Merci à tous icon_biggrin.gif

2

à Noter que les lampes doivent avoir Un An 1/2 environ

3

C'est pas énorme. Sans doute une lampe de puissance.

 

4

Ok OK merci :) Jvais changer les deux EL34 je pense ^^ Vous conseillez les Electro Harmonix ?

5

Hello, quand on change les lampes de puissance il faut impérativement re-biaser l'ampli.

Si tu ne vois pas de quoi je parle: emmène le dans une station technique pour un petit check.

Les E-H sont bien en puissance pour un son bien rock bravo

JaZzCoRe sucks...
6

Ben j'ai Lu quelque part que le Rocker 30 avait Un Bias Automatique ... et pour les changer les lampes , faut bien tout démonter ?

7

Il me semble qu'il ne nécessite pas de polarisation.

 

8

c'est à dire ? ^^

9

Qu'on peut changer les lampes sans réglage de polarisation, sans l'aide d'un technicien, quoi, mais à confirmer.

 

10

OK ;) Merci Beaucoup en tout cas icon_biggrin.gif