Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/408
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet Volume ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 882 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Volume ?

Bonjour à tous ! ce matin en faisant ronronner le rocker 30 , en passant du dirty au canal Clair , j'ai joué 2minutes en clair , et il y a eu une perte de volume considérable ! Une lampe H.S ? Lampe de préamp ou de Puissance?

POur changer les lampes faut démonter entierement le panneau et le sortir ? ( J'ai un concert en Février , jveux m'assurer que tout fonctionne ...) Merci à tous icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Sur les amplis à lampes , changer les Lampes de puissance nécessite forcément le changement des tubes de préamp ?

12
Non non, tu peux changer uniquement les lampes de puissance.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

13

Je vais bientot passer commande de mes lampes pour le rocker 30 . Jvoulais savoir pour les lampes de préamp ... faut pas mettre les 3 mêmes ? juste une différente et avec plus de gain pour V3 c'est çà ? ( canal pour la disto ) et pour V1 et V2 ( canal clair et 1er étage de saturation ) on peut mettre les memes lampes ? Merci

14

Faut-il varier les marques aussi de lampes de préamp ?

15

J'ai choisi des El 34 Electro harmonix , mais pouvez vous me conseiller pour les 3 lampes de préamp ? ( je vous que du rock , pas + ) Merci ...

16

up ? J'ai pensé a 2 lampes Ehx 12Ax7 pour V1 et v2 et pour V3 une JJ Tesla 12AX7 ... est ce que ça irait ?

17

Up ? Svp

18

UP Please ! j'ai juste besoin qu'on me confirme si une paire de El34 Ehx + 2 lampes préamp ehx 12AX7 et une JJtesla 12axy ( en V3 pour la disto ) c'est bon ? enfin pour remplacer sur un rocker 30 , ou faut'il prendre3 lampes de préamp toutes différentes ? Merci si vous pouviez me répondre , je devrais les commander pas tard ...

19

Tu mets ce que tu veux en préamp.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20

Salut, t'as été faire un tour sur ce site? différent kits de lampes (préamp et puissance) suivant le son que tu veux

https://ssl.eurotubes.com/cart/index.php?page=view_products&category_id=144&sub_category_id=147