Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30 Brian May Custom Limited Edition
Photos
1/5
Vox AC30 Brian May Custom Limited Edition

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox

Sujet [News] [MusikMesse] Vox AC30BM (Brian May)

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 522 vues
  • 6 followers
1 [News] [MusikMesse] Vox AC30BM (Brian May)
Vox a présenté à cette MusikMesse une déclinaison de son fameux ampli AC30, le AC30BM en hommage au guitariste (depuis longtemps associé à la marque) Brian May (Queen).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il me semble qu'il utilise des vox ac30 de 63 donc non treble booster. Et qu'il y ajoute un treble booster donc a l’époque surement une rangemaster apparemment aujourd'hui il utilise un treble booster fryer.
12

Merci raziel0012.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

13
Brian May utilise et à utilisé plusieurs séries d'AC30 depuis le début, (JMI, CBS arbiter...) les derniers en date étant des ac30 TBX datant de début 2000, modifiés d'ailleurs par Greg Fryer. Il en utilise 3 sur scène. Celui du centre reçoit le signal avec le treble booster uniquement et ceux de gauche et droite le treble booster et les effets en stéréo

Concernant les Pedales, bien évidemment on le fameux treble booster, là aussi il en a utilisé plusieurs types: Rangemaster, Peter cornish TB83, BSM, et autres fabriqués spécialement pour lui par Greg Fryer.

Deuxième effet principal, le chorus utilisé en stéréo (boss ce1)

Troisième effet principal le delay. Reconnaissable entre mille ! Il utilise un delay de 800ms sur l'ampli de gauche et un de 1600ms sur le droit.

Actuellement il utilise un tc electronic g-major 2 pour ses effets sur scène.

--YOUGUI227--

 

14

Merci yougui pour ces infos. Tu les as trouvées en anglais ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre