Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/721
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Vox ac 30 cc2 : que vaut-il vraiment?

• 200 réponses
  • 38 participants
  • 49 137 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Vox ac 30 cc2 : que vaut-il vraiment?
Voila le problème: il est fort possible que je m'achète cet ampli dans pas longtemps (un mois ou deux maximum)

Est-il vraiment bien? Je veux un combo lampes suffisant pour passer du blues au rock saturé (en rajoutant une pédale, bien sur), et le son clean m'a totalement ENCHANTE :aime:

Est-ce que je peux foncer les yeux fermés :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'était une déduction rapide... donc les vintage 30, ça sonne bien. t'as essayé de les mettre sur le vox pour voir la différence ou pas?

si tu l'as pas encore, bah qu'est-ce que t'attends?
Amplificateurs à lampes / Effets guitare cablés main : www.benrod-electro.fr
12
J'ai pas encore essayé... J'suis pas tres bricolo dans l'ame. Les seuls trucs que je fais c'est changer mes cordes :clin:
13
Moi aussi je suis fana du recordage :mdr:

Previens nous lorsque tes pédales seront distribuées en France, benrod...j'ai un solex à réparer :mdr:
14
Arioul38,

vérifie si c'est du 8 ou du 16 omh tes speakers, nesuite en deux trois petits coups de tournevis et fer à souder, tu l'as fait. tu ne risques rien.

High_glandeur,

je te recommande plutôt la fuzz pour ton solex, après c'est un question de goût et de style ; )

Plus sérieusement, je ne manquerai pas de mettre un post dès qu'on débarque en France.

Sinon, aucun avis ou orientation vers d'autres forums concernant les speakers??

Pour finir, simple curiosité, vous êtes plutôt quel style? Je m'adresse à ceux qui ont fait le choix de l'AC30.

ben
15

Citation : Pour finir, simple curiosité, vous êtes plutôt quel style? Je m'adresse à ceux qui ont fait le choix de l'AC30.

Death metal en général et toi ?
16
Rock metal plutot dans mon groupe (Incubus, Faith No More, Coldplay, Lostprophets, etc.)... mais sinon perso metal rock pop blues...
17
Death metal avec une telecaster j'oubliais
18
Moi je suis plutôt entre le rock et le blues. disons le rock facile, mais inspiré avec de bonne lignes de gratte. pour le moment, je joue avec un pote qui est batteur, on est que tous les deux. facile à mettre en place, on ne se dispute pas la vedette, mais on arrive vite à voir les limites de ce qu'il est possible de faire avec nos deux mains, nos deux pieds et nos deux poumons... une troisième personne devrait nous rejoindre dans ce groupe. il est très soul, et excelle sur les rytmiques R&B. ça devrait donc impacter sur le style au final. on verra mais je pense que c'est prometteur.

est-ce certains d'entre vous se trimballe le vox de bar en bar, ou de stade en stade pourles plus famous? des plans sur les flights à roulettes, parce que je commence à ressentir des douleurs dans le dos! il sonne le vox, c'est sûr, mais il casse les reins...
19
Y a un flight case chez Gator qui convient parfaitement au VOX il est aux alentours de 150 € TTC... enfin c une housse à roulettes...
voici le lien:
http://www.gatorcases.com/productsmodeldetail.aspx?LID=2&PID=38&MID=237
:D:
20
Moi j'ai un peu de chance, le Vox reste chez moi, et j'ai l'orange dans un flight dans la salle de repete. Style plutot rock/pop... Genre noir desir.
Un son assez typé british. A la maison jue travaille donc sur le vox, et tout est possible en fonction des guitares que j'utilise (suaf le metal, ca j'ai meme pas essayé)