< Tous les avis Vox AC4C1-BL
Vox AC4C1-BL
Vox AC4C1-BL

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

tyfab29 tyfab29

« bon look; bon son et édition limitée: surprenant »

Publié le 03/01/16 à 15:09
Caractéristiques

Puissance : 4 Watts, 1 lampes EL84
Préampli : 2 lampes 12AX7
Haut-parleur : 1x10" Celestion VX10 @ 16 ohms
Contrôles : Gain, Treble, Bass, Master Volume
Entrée : Guitare in
Sortie HP en 16 Ohms

Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli?

J'utilise cet ampli pour un style de musique Rock Pop Rock et Folk avec une fender telecaster et essayé aussi avec une fender stratocaster. En tous cas, c'est vraiment pas mal du tout et plutôt surprenant comme petit ampli

Ampli vraiment surprenant car Polyvalent. Essayé seul à faible volume, aucun souci. Essayé avec un batteur, surprenant aussi car aucun souci non repiqué Volume à midi.
Pas essayé sur scène mais à mon avis en le poussant un peu et en mettant un bon micro devant (style shure SM57) çà passe aussi (pour une petite scène style café concert).
Possibilité de brancher un baffle dessus en 16 ohms en plus donc...

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Alors, à ce niveau là j'ai pris cet ampli pour ses sons clairs qui entre nous sont vraiment sublimes. J'obtiens mes sons saturés et fuzz avec des pédales (Zvex Box Of Rock et Blackout Effectors The Twosome). Le son est vraiment sympa et très surprenant.
J'ai eu dans le passé un Vox AC15 et celui ci s'en rapproche en moins puissant et sans la reverb et le tremolo mais inutile car je les aurai prochainement en pédales.

Le crunch de l'ampli est vraiment sympa aussi. Idéal pour du rock jusqu'à AC/DC pour le métal c'est pas possible

Conclusion

Un excellent petit ampli pour répéter chez soi, en groupe et faire des petites scènes. Look vraiment épatant!

Idéal compte tenu du prix pour un guitariste débutant, confirmé ou professionnel car usages multiples possibles. Ampli très simple d'utilisation. On branche çà sonne rien à redire.