Sujet de la discussionPosté le 16/10/2013 à 08:51:48Est-ce qu'il va bien avec des pédales?
Salut
j'aime bcp le son (même si c'est pas polyvalent) mais, est-ce qu'on peut lui mettre des pédales
pour avoir de bonnes basses en palm mute / heavy metal après?
j'ai un ampli avec un hp de 10" et ici c'est pareil sauf que là c'est 100% crunch, grosse disto baveuse qu'on trouvera jamais avec un jcm 800 par ex
qui peut le moins pourra le +avec un bon réglage
Tu as un autre ampli avec un hp de 10 qui envoie un gros son comme on en trouvera jamais sur un jcm 800 ?
Ou tu parles toujours de ce Vox ac4 (dont la référence était déjà en haut de la page d'ailleurs ) ?
Hé bien bonjour Goldorock,
la réponse est oui.
En lui adjoignant une bonne pédale de style métalic,
le Blue Blue est capable de choquer son auditoire et de sortir un son de vilain chevelu qui sent la bière.
Mais il est aussi capable d'autres sons selon les pédales utilisées ( et il en existe des millions )
Je vous l'assure.
Il est au dessus d'un roadking II sans problème avec ses 4w et les jcm 800 sont de la tomme de nos jours et viennent de chine comme les V*X, en plus faut saigner des oreilles pour l'entendre ta grosse disto pas baveuse de jcm ( ça c'est pour la blague mais le reste est vrai)