Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un ampli de puissance Orange pour les guitaristes

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 810 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un ampli de puissance Orange pour les guitaristes
Orange Pedal Baby 100
Seconde nouveauté présentée par Orange avant le NAMM 2019, le Pedal Baby 100 n’est pas une pédale mais un ampli de puissance compact.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais ...
Dans la même gamme de produits, on a déjà l'HoTone Loudster Portable Power Amp plus compact et moins cher, l'Harley Benton GPA-400 moins cher et stéréo, le Seymour Duncan Power Stage 170 plus compact et plus puissant, le Mooer Tube Engine à lampes ...
Pas convaincu par ce Orange Pedal Baby 100 qui ne fait rien pour se démarquer, à part avoir "Orange" écrit dessus.
3
Grossière Erreur, il est en class A/B, beaucoup plus performant que la class D
4
Si tu parles de rendement de puissance, la classe D est largement supérieure à la classe A/B ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
oui mais là on parle de performance sonore, pas de puissance donc la classe A/B est bien meilleur
Je possede la pedal baby et sincérement c'est vraiment un trés bon produit
6
Oui ok, je vois ce que tu veux dire ! Même si la forme m'embête puisque c'est quand même très subjectif comme point de vue ("tel truc technique est meilleure au niveau du son"), si je te suis c'est juste que la classe A/B permet d'éviter les défauts des classes A et B séparemment, donc qu'il donne de meilleurs résultats dans le cadre des amplis.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
Oui je pense que tu as raison
8
Pour moi, "moins cher" ne veut rien dire. Tu as des bugera, des Blackstar, et tu as des Two Note et autres Rockitt... et tous pleins de variantes qualitatives entre les deux. Ca joue sur le prix.