Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elyone 80 , inter m r300 ?

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 6 309 vues
  • 1 follower
1 Elyone 80 , inter m r300 ?
Salut je demande vos eclairages pour le future achat d'un ampli genre de studio ou un peu hifi :D:

ne produisant aucun bruit parasite dans les hp
sans ventilo
le silence quoi !! :clin:
pouvant me servir d'ampli sono de secour(meme si pas tres puissant , c'est mieux que plus rien!!)

d'ampli hifi( musique d'ambiance)

voir meme d'ampli home cinema :8O:

et tant qu'on y ait d'ampli sono pour danser dans mon salon 45 m²

le tout pour moins de 300 euro
est ce que ça existe ou vis je sur une autre planete :oo:

je pensais a du elyone 80 ou interm 300 plus y en a t'il d'autres.... :???:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

Afficher le premier post
41
Connecté par intermittence....mais voila.

Lorsque je parle de "la norme" c'est a dire, en effet, un ampli qui ne fait que amplifier sans y ajouter son grain de sel. Mais dans la pratique c'est autre chose puisque des amplis dit Hifi il y en a beaucoup et chaque technologie travaillant différament le son l'est aussi, du moins la couleur.
Chaque ampli a sa propre couleur et pour l'Elyone80, l'alim etant asymétrique on sort sur une capa avant d'arriver au HP, Celle ci de forte valeur ne change pas la bande passante mais joue un role dans le son, tout y est mais avec un certain adoucissement que certain peuvent ne pas aimer du tout, c'est la raison pour laquelle j'ai présenté le InterM comme plus dans "la norme". La nouvelle Serie Rplus reprend la série R avec quelques ajustement et pour la Hifi ça peut etre un très bon choix sur lequel il n'y pas de risque de ne pas aimer puisque transparent a 100%.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

42
Merci Samuel
:bravo:
je medite tout ça et a bientot :D:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......