Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli phonic 2500 + peavey pro 15 + peavey pro sub !

  • 61 réponses
  • 15 participants
  • 9 703 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ampli phonic 2500 + peavey pro 15 + peavey pro sub !
Bonjour, je suis debutant ,je voudrais acheter unb ampli phonic 2500 2*750 W rms
pour le combiner a deux peavey pro 15.

par la suite, quelques temps apres , pour avoir plus de puissance, je voudrais rajouter plus tard 2 peavey pro sub , est ce possible ? si oui comment les brancher sur l'ampli?


merci d'avance de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je fait juste attention , pas du tout de clip et j'enlève 6db sur le gain de l'ampli ( attention, le phonic 1.5v en entré ( soit +5db))
42

Citation : 1.5v en entré ( soit +5db)



euh?? 1.5v=5.74 dBu et pas 5 dB, c'est pas la meme chose, 0dB=4dBu.
43
Oups, désolé, c'est donc 5.74 dBu , merci.
44
Desolé mais j'ai pas tout compris cette histoire d'enlever des dbu tu fais comment? :??:
45
C'est à ça (entre autre) que sert ta table/console de mixage (gérer le niveau de sortie)...
46
J'ai d'autres questions :lol:

1)Deux pro 15 sont un peu faiblards en basse non?


2)pour un systeme avec deux pro 15 + deux pro sub passif il me faut une puissance max de 250 ou 500W rms? car d'apres ce que j'ai compris l'ensemble pro 15 + pro sub se partage la bande passante comme une seule enceinte donc ca devrait faire 250W rms par ensemble non?


3)En fait j'ai cru comprendre que les pro 15 assuraient dans les aigus et que les sub behringer B1800X qui reviennent moins cher assurent bien dans les basses donc ce genre de configuration semble interessant,est ce vrai?


4)Mon gros probleme est en fait celui-ci:
j'aimerai grace a un seul ampli phonic 2500 sonoriser pour pa mal de personnes : 200-300
et je ne trouve pas de configuration d'enceintes et de subs A BON PRIX (prix du style behringer ou peavey) qui correspondent avez vous une idée de configuration?

MERCIIIIII ....... :P:
47
Up
48
Ya person? :|
49
Salut,

1. j'ai une paire de pro15, elle ont un 38 cm donc ya un peu de basse mais pas des tonnes, si tu rajoute un caisson la différence sera enorme.
2. pas du tout, il se partage les fréquences certes mais le caisson il a quand meme besoin de ces 250 watts.
3. Au niveau prix c'est pas mal c'est sur , mais ce n'est pas non plus du matériel haut de gamme, tout dépend de tes finances.
4. Bah tu a deja 2 config pas cher, les peavey pro15 et prosub ou les berhinger.
50
Flag