Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de marque IBO

  • 63 réponses
  • 16 participants
  • 6 400 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Ampli de marque IBO
Quelqu'un aurait-il une expérience ou un avis sur ces amplis (plus précisement le MX2400)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour répondre à Florent sur les amplis IBO, je ne peux lui dire qu'une chose: à partir du moment où 99% des amplis premiers prix de n'importe quelles marques sont fabriqués dorénavant en Chine et que ces derniers quoi qu'on en dise, pour leur prix, font un boulot corrct, il n'y a pas de raison de s'en priver. Maintenant, de ce qui est de le comparer à du Crest ou QSC haut de gamme, bien que le nombre de watts soit identiques, il faut mettre une distance.

J'ai pu lire sur un autre forum que tu faisais tourner tes amplis au clip en continu et qu'ils étaient brulants, je ne sais quel crédit apporté à ces dires mais si cela est vrai je pense qu'avant de choisir telle ou telle marque, il faudrait revoir l'emploi d'un amplificateur!


Bien à toi,
Olivier.
32
La façe avant ressemble beaucoup a un ampli audiophony et au amplis EX de chez TD. Apres , il peu y avoir tout autre chose dedans. Si quelcun pouvais nous trouver les spec des audiophony histoire de les comparer à C2R et voire si c'est réellement une copie ou pas.
Apres , la façe avant ne veut rien dire sur ce qu'il y a à l'interieur.
night revolution location, vente sonorisation
33
W9 page 7
CX1200 page 3
Eternal3Noobs
34
Et pourquoi ne pas aller directement chez l'importateur-grossiste Hitmusic ?

PS : attention "etienne cara" tu sous entends que IBO sont des copies, ça pourrait causer du tort au forum, la plaque rouge te guette.
35

Hors sujet : si af de donne des bouton au bout de 20 message et que tu continue a te grater jusque au sang , je pense qu'il serait preferable pour toi de faire une pause, tous sa pour dire que tu est lourd ! (surtout pour toi aparament)

Eternal3Noobs
36
Je dit juste que le façe avant est très inspirer d'amplis que j'ai déjà vu. Il ne doit pas y avoir des millier de constructeurs qui proposent ce design de façe avant, apres ça ne veu rien dire sur ce qu'il y a à l'intérieur. Mais nous pouvons surement retrouver le constructeur et voir si il est sérieux.
night revolution location, vente sonorisation
37

Hors sujet : dBiS, c'est toi qui deviens lourd à force !

38
Ce qu'il faudrait savoir c'est si c'est bien Christian Rebatel qui a dessiné et concu ces amplificateurs là tout comme il l'avait fait avec les HCA. Quelqu'un a une idée la dessus?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39
Mais les gars, vous n'avez pas encore compris qu'ils sous-traitent aussi bien la fabrication que la conception à des fabricants chinois! Ils ont juste élaboré un cahier des charges avec le prix qu'ils étaient prêts à mettre en sortie d'usine; ensuite les ingé et techos de là bas se sont démerdés pour faire un produit qui corresponde à ce demandé via le cahier des charges. Il n’y a rien de très étonnant qu’il n’y ai au final que une à deux usines seulement pour fabriquer l’ensemble des amplis et enceintes dit « made in China » aux qualité pouvant être très différentes tout en ayant un même aspect. Le point crucial de cette production n’est pas fondamentalement les caractéristiques du matériel qui peuvent être pipotées, mais plutôt la qualité des composants par leur choix et le soin apporté à l’assemblage permettant d’offrir le même gage de fiabilité et de qualité sonore que des produits connus comme pour les ampli : Crest, Crown (en version HG).
40
ILO, c'est une légende. (mais il est vrai que le HCA3.0 chauffe pas mal)