Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de puissance ENGL

• 37 réponses
  • 6 participants
  • 2 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de puissance ENGL
Bon maintenant que je vais avoir le préamp :8) c'est la puissance qui me tarabuste :oo:
Alors j'ai vu se promener sur E-Bay deutschland un power amp 2x20w (mais l'espingouin le vendait avec le préamp et l'accordeur dans un rack complet, et vu que qq'un avait déjà enchéri, il voulait pas me le vendre a part :furieux: ) mais c'est le seul que j'ai vu (ca ferai bien un rack tout ENGL :8) ) alors question comme je l'ai pas trouvé sur le site et sur aucun site de vpc, est-ce qu'il est encore produit et qq'un connais t'il son prix neuf??
Ca me ferai chier de prendre un 2x20 Marshall qui ruinerai toute l'esthetique de mon futur rack ( :mdr: qu'est ce que je peut dire comme conneries moi :mdr: )
Bah ouais je suis pas vraiment sur d'avoir l'utilité d'un 50/50, sinon je me contenterai du Peavey :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord mais c'est pas avant ma prochaine vie :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Concernant le 2x20 c'est vrai que niveau puissance c'est un peu juste pour tirer le max d'un préamp comme le Engl 530. Avec un 50/50 peavey ça arrache par contre ces conneries. :bravo: Mais le EL-84 20/20 Marshall va bien avec le 530 (j'ai fait le test) et permet, avec la touche deep, d'avoir vraiment des grosses basses comme on les aime.
Petit message pour lonewolf: t'as raison, la poste de Toulouse c'est des manches, il faudra attendre Lundi ou plus tard pour que je t'envoie le 530 (ça y est on m'a reconnu :D: ), car ma boîte au lettes était vide ce matin. :(((
Sinon c'est brai que chez Ebay Deutschland il circule pas mal de poweramps Engl, à bon prix, mais j'ai pas testé.
23
Roââââh! Bienvenu chez les fous, lagrelle :clin:

Merci d'avoir vendu ton 530 à Lony!!!

-> lonewolf: s'il te plait pas, tu me mets sur ta liste d'acheteurs! Le mien me maaaanque
24
A ce point Guano ? Ton triaxis ne te satisfait plus ? Vends le moi :bravo:
25
Muhahahaha! Nan, c'est que... j'ai envie d'avoir un chtit préamp sympa quand les potes passent faire un boeuf... :oops: :oops:
26
Ben tu vends ton Triaxis et t'achètes 2 Engl 530 :bravo:
27
Mais y'a pas de mal Guano. :D:
Je sais que le 530 fait envie à beaucoup de monde, moi j'ai craqué quand un pote allemand me l'avais fait essayer: résultat je le lui avais acheté direct, presque avec le couteau sous la gorge :mdr:
mais perso je voudrais passer à autre chose maintenant. Je veux un préamp midi et je joue maintenant avec un rocktron voodu valve, et j'attends un mesa formula pre :P:
Ceci dit je suis d'accord avec Chucky: si ton triaxis te plaît plus, je suis preneur. Et puis tiens j'en profite: si quelqu'un sait où je pourrais dénicher un midi mate ailleurs que sur Ebay, merci de me dire où...
28
Un midimate ? -> chez Guano bien sur ! Il le vend pas cher avec son Triaxis :bravo:

Décidement, il assure ton set Guano meme s'il y a trop de Marshall à mon gout :clin:
29
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bande de coquins! Naaaaan, je suis dingue de mon Triaxis, je fantasme juste sur un préamp "d'appoint" (ça fait gros frimeur ce que je viens de dire)...

Midimate? B'en, je vais pas tarder à revendre le mien (octobre...) :oops:
Sinon, chez Thomann.de, il doit être à 250€...
30
Oooops! Merci Chucky! B'en Marshmall, y'en a un que je veux dégager!!!