Sujet Ampli de puissance ENGL
- 37 réponses
- 6 participants
- 2 287 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/08/2003 à 19:42:35Ampli de puissance ENGL
Bon maintenant que je vais avoir le préamp c'est la puissance qui me tarabuste
Alors j'ai vu se promener sur E-Bay deutschland un power amp 2x20w (mais l'espingouin le vendait avec le préamp et l'accordeur dans un rack complet, et vu que qq'un avait déjà enchéri, il voulait pas me le vendre a part ) mais c'est le seul que j'ai vu (ca ferai bien un rack tout ENGL ) alors question comme je l'ai pas trouvé sur le site et sur aucun site de vpc, est-ce qu'il est encore produit et qq'un connais t'il son prix neuf??
Ca me ferai chier de prendre un 2x20 Marshall qui ruinerai toute l'esthetique de mon futur rack ( qu'est ce que je peut dire comme conneries moi )
Bah ouais je suis pas vraiment sur d'avoir l'utilité d'un 50/50, sinon je me contenterai du Peavey
Alors j'ai vu se promener sur E-Bay deutschland un power amp 2x20w (mais l'espingouin le vendait avec le préamp et l'accordeur dans un rack complet, et vu que qq'un avait déjà enchéri, il voulait pas me le vendre a part ) mais c'est le seul que j'ai vu (ca ferai bien un rack tout ENGL ) alors question comme je l'ai pas trouvé sur le site et sur aucun site de vpc, est-ce qu'il est encore produit et qq'un connais t'il son prix neuf??
Ca me ferai chier de prendre un 2x20 Marshall qui ruinerai toute l'esthetique de mon futur rack ( qu'est ce que je peut dire comme conneries moi )
Bah ouais je suis pas vraiment sur d'avoir l'utilité d'un 50/50, sinon je me contenterai du Peavey
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 09/08/2003 à 15:04:17
D'accord mais c'est pas avant ma prochaine vie
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 09/08/2003 à 15:39:44
Concernant le 2x20 c'est vrai que niveau puissance c'est un peu juste pour tirer le max d'un préamp comme le Engl 530. Avec un 50/50 peavey ça arrache par contre ces conneries. Mais le EL-84 20/20 Marshall va bien avec le 530 (j'ai fait le test) et permet, avec la touche deep, d'avoir vraiment des grosses basses comme on les aime.
Petit message pour lonewolf: t'as raison, la poste de Toulouse c'est des manches, il faudra attendre Lundi ou plus tard pour que je t'envoie le 530 (ça y est on m'a reconnu ), car ma boîte au lettes était vide ce matin.
Sinon c'est brai que chez Ebay Deutschland il circule pas mal de poweramps Engl, à bon prix, mais j'ai pas testé.
Petit message pour lonewolf: t'as raison, la poste de Toulouse c'est des manches, il faudra attendre Lundi ou plus tard pour que je t'envoie le 530 (ça y est on m'a reconnu ), car ma boîte au lettes était vide ce matin.
Sinon c'est brai que chez Ebay Deutschland il circule pas mal de poweramps Engl, à bon prix, mais j'ai pas testé.
Anonyme
521410
23 Posté le 09/08/2003 à 16:21:30
Roââââh! Bienvenu chez les fous, lagrelle
Merci d'avoir vendu ton 530 à Lony!!!
-> lonewolf: s'il te plait pas, tu me mets sur ta liste d'acheteurs! Le mien me maaaanque
Merci d'avoir vendu ton 530 à Lony!!!
-> lonewolf: s'il te plait pas, tu me mets sur ta liste d'acheteurs! Le mien me maaaanque
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 09/08/2003 à 16:23:41
A ce point Guano ? Ton triaxis ne te satisfait plus ? Vends le moi
Anonyme
521410
25 Posté le 09/08/2003 à 16:33:11
Muhahahaha! Nan, c'est que... j'ai envie d'avoir un chtit préamp sympa quand les potes passent faire un boeuf...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 09/08/2003 à 16:35:08
Ben tu vends ton Triaxis et t'achètes 2 Engl 530
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 09/08/2003 à 16:39:47
Mais y'a pas de mal Guano.
Je sais que le 530 fait envie à beaucoup de monde, moi j'ai craqué quand un pote allemand me l'avais fait essayer: résultat je le lui avais acheté direct, presque avec le couteau sous la gorge
mais perso je voudrais passer à autre chose maintenant. Je veux un préamp midi et je joue maintenant avec un rocktron voodu valve, et j'attends un mesa formula pre
Ceci dit je suis d'accord avec Chucky: si ton triaxis te plaît plus, je suis preneur. Et puis tiens j'en profite: si quelqu'un sait où je pourrais dénicher un midi mate ailleurs que sur Ebay, merci de me dire où...
Je sais que le 530 fait envie à beaucoup de monde, moi j'ai craqué quand un pote allemand me l'avais fait essayer: résultat je le lui avais acheté direct, presque avec le couteau sous la gorge
mais perso je voudrais passer à autre chose maintenant. Je veux un préamp midi et je joue maintenant avec un rocktron voodu valve, et j'attends un mesa formula pre
Ceci dit je suis d'accord avec Chucky: si ton triaxis te plaît plus, je suis preneur. Et puis tiens j'en profite: si quelqu'un sait où je pourrais dénicher un midi mate ailleurs que sur Ebay, merci de me dire où...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 09/08/2003 à 16:44:41
Un midimate ? -> chez Guano bien sur ! Il le vend pas cher avec son Triaxis
Décidement, il assure ton set Guano meme s'il y a trop de Marshall à mon gout
Décidement, il assure ton set Guano meme s'il y a trop de Marshall à mon gout
Anonyme
521410
29 Posté le 09/08/2003 à 16:50:18
Bande de coquins! Naaaaan, je suis dingue de mon Triaxis, je fantasme juste sur un préamp "d'appoint" (ça fait gros frimeur ce que je viens de dire)...
Midimate? B'en, je vais pas tarder à revendre le mien (octobre...)
Sinon, chez Thomann.de, il doit être à 250€...
Anonyme
521410
30 Posté le 09/08/2003 à 16:50:56
Oooops! Merci Chucky! B'en Marshmall, y'en a un que je veux dégager!!!
- < Liste des sujets
- Charte