Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de puissance ENGL

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 2 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de puissance ENGL
Bon maintenant que je vais avoir le préamp :8) c'est la puissance qui me tarabuste :oo:
Alors j'ai vu se promener sur E-Bay deutschland un power amp 2x20w (mais l'espingouin le vendait avec le préamp et l'accordeur dans un rack complet, et vu que qq'un avait déjà enchéri, il voulait pas me le vendre a part :furieux: ) mais c'est le seul que j'ai vu (ca ferai bien un rack tout ENGL :8) ) alors question comme je l'ai pas trouvé sur le site et sur aucun site de vpc, est-ce qu'il est encore produit et qq'un connais t'il son prix neuf??
Ca me ferai chier de prendre un 2x20 Marshall qui ruinerai toute l'esthetique de mon futur rack ( :mdr: qu'est ce que je peut dire comme conneries moi :mdr: )
Bah ouais je suis pas vraiment sur d'avoir l'utilité d'un 50/50, sinon je me contenterai du Peavey :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
J'imagine que tu veux dégager ton 4102! Moi aussi j'en ai eu un, et j'en étais que moyennement satisfait: equal commune, son manquant de pêche, lampes de puissance ayant claqué 2 fois en 6mois (pourtant c t des groove tubes), 100 vraiment petits watts.
Au fait j'espère que tu ne t'en serq que comme ampli de puissance et que tu branches pas ton triaxis en façade du 4102!!!
PS: vive Lag
32
Lagrelle, fais gaffe, Guano est un adorateur du 4102 :bravo:
33
Certes mais le mien m'a causé tellement d'emmerdes et de déceptions que je l'ai lâché pour un Engl 530 + peavey 50/50 plus 2 enceintes boogie 1x12. :aime:
Chiche Guano de me dire que j'ai fait un mauvais choix :mdr:
34
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

4102 Powââââh! Nan, chuis tombé dans une faille spacio-temporelle le jour où je l'ai eu ce truc... Et yep, qu'en ampli de puissance, via le retour de l'insertion d'effets!


T'aurais dû garder ton Marshmall pour faire parti du club élitiste "des fans du 4102 et de la Bx diesel"!!!
35
>lagrelle, oui c'est une erreur mais comme je suis charitable, je suis pret à te reprendre ton Engl 530 + peavey 50/50 plus 2 enceintes boogie 1x12 contre un 4102 :bravo:
36
Chucky -> :mdr:

Elle est belle ta Lag, lagrelle
37
Meric, merci
J'en suis bien contant c'est une Rockline Avenue avec table érable flammée, touche ébène un régal.
J'ai mis dessus un Floyd original chromé et un tone zone en chevaler.
Avec ça je décolle les cocottes!! :bravo:
38
Salut lagrelle!
c'est bizarre mais quand j'ai vu un avis sur un 530 fait par un gars de Clermont, je me suis dit tiens y'a de forte chances pour que ce soit le même 530 qui arrive chez moi dans qq jours :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not