Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

50 ou 100 watts ?

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 2 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 50 ou 100 watts ?
Salut à tous,

je sais que par ci par là certains d'entre vous ont déjà fait état de choses concernant ce sujet. Mais voici quand même ma question. Sachant que pour moi 50 watts suffisent (pourtant mon batteur est plutôt du style gros frappeur, et on fait du métal), repetes ou concerts, à quoi sert d'acheter un 100 watts ? certains vont surement me répondre que comme ca, on est pas limité. d'autres perspicaces me diront que c'est parce que la plupart des têtes toutes lampes sont vendues avec cette puissance. d'autres auront peut-être des réponses plus détaillées. Mais j'en viens à me dire : et si on a le choix entre les 2, la 50 Watts aura-t'elle le même son que la 100 watts ?

quelques exemples d'équivalence :
- Rivera KnuckleHead 50 / KnuckleHead 100
- VHT CL 50 / CL 100
- MesaBoogie Single / Dual Rectifier
- Crate BV60H / BV120H

Perso, ces têtes m'intéressent bien (surtout Rivera d'ailleurs). et je me demande si le son est équivalent sur les deux... Dans ce cas, je pencherais plutôt pour une 50 watts, et faire crier les lampes (j'aime bien les faire crier... les lampes). non ? qu'en pensez-vous ?

a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah, c'est cool ca !
en plus, la seule fois où j'ai été à Lyon, c'était pour une conférence, et j'ai pas trop eu le temps d'apprécier la ville... mais ca m'a l'air bien chouette !

je te tiens au courant pour tout ca !

22
C'est quand tuv, mais je pars en vacances du 23/8 au 7/9 !
Donc ce sera soit avant, soit après..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
1600e :oo: tu es le bon samaritain du haut de gamme...
un jour viendra...
24
C'est clair ! avec des tarifs comme ca, ca fait plaisir d'acheter en France...

25
Attention les gars, prière de n'en point parler dans les mags, j'ai pas envie de me faire griller...
Et ce prix n'est valable que pour le modèle d'expo....
On peut marchandetapiser, mais en privé....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Pas de souci... je serais muet comme une tombe !

on discutera quand je serais sur Lyon ! je pense que ca sera apres le 07/09 !

27
Bah bien sur, on veut te garder en vie !!!
28
En fait Gillou, tu nous fais des prix direct importateur quoi ! Tu nous fais les mêmes prix que pour les magasins non ?
29
Je ne voudrais pas tuer la poule aux oeufs d'os et il me semble qu'il faudrait continuer en "direct gilou" pour ceux qui peuvent acheter maintenant, non ???
30
Oui, bonne idée mon cher ! Tout à fait raison !