Sujet de la discussionPosté le 16/08/2003 à 02:11:4150 ou 100 watts ?
Salut à tous,
je sais que par ci par là certains d'entre vous ont déjà fait état de choses concernant ce sujet. Mais voici quand même ma question. Sachant que pour moi 50 watts suffisent (pourtant mon batteur est plutôt du style gros frappeur, et on fait du métal), repetes ou concerts, à quoi sert d'acheter un 100 watts ? certains vont surement me répondre que comme ca, on est pas limité. d'autres perspicaces me diront que c'est parce que la plupart des têtes toutes lampes sont vendues avec cette puissance. d'autres auront peut-être des réponses plus détaillées. Mais j'en viens à me dire : et si on a le choix entre les 2, la 50 Watts aura-t'elle le même son que la 100 watts ?
Perso, ces têtes m'intéressent bien (surtout Rivera d'ailleurs). et je me demande si le son est équivalent sur les deux... Dans ce cas, je pencherais plutôt pour une 50 watts, et faire crier les lampes (j'aime bien les faire crier... les lampes). non ? qu'en pensez-vous ?
a+
Fix
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Ouais, ce sera plus prudent, mais si 95% des magasins ne lisent pas la presse musicale, alors les forums...
Sur mon site, je marque les prix catalogue à très peu de choses près, ce qui permet à mes clients magasins de montrer mon site à leur clients en disant "tiens regadre les prix officiels". Et ça leur permet aussi de s'informer sur mes produits.
Maintenant, Maxou, pour certains trucs précis, oui je fais de bons plans, mais encore une fois, en privé..
D'ailleurs, Patrice Vigier (qui est sponsor de guitariste.com fait exactement la même chose en proposant des listes de matos à prix "spécial" sur le forum)....