Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel en ampli pour [1500; 2000]€ ?

  • 62 réponses
  • 11 participants
  • 3 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel en ampli pour [1500; 2000]€ ?
Salut, je cherche un ampli.... J'ai un budget de 2000€ MAX, je suis pret a acheter de l'occaz, a moins que vous me le déconseiller.

Je joue plutot du metal, donc j'aime bien que c sonne lourd.

J'ai un Gibson LP et une Jackson Roads R, j'ai aussi un Korg 1500g....

Si vous aviez des suggestions a me faire cela m'aiderais a me décider.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok merci, mais pour le style de musique que je joue (hard et metal) est ce que ca a beaucoup d'importance, ou pas :???:

Mais c vrai que je verse aussi dans des style plus "calme" donc, il me faut un peu de polyvalence. De ce coté là, je me fais pas trop de soucis vous la tete.. :D:

Autre chose, sais tu a combien se monte les frais de port pour la France chez Thomann.

Merci
32
C remoi,

je suis entrain de me posser un question a laquelle vous aurez forcement réponse:
Pour un Ampli a lampes, est ce vraiment necessaire qu'il developpe 100W?? Je fais juste de la répet. avec mon groupe, et jusqu'a present mon ampli suffit, je parle pour la puissance. Par pour le son (c un Marshouille 80w transistor).
Donc dans mon cas je me demande si un fireball 60w suffirait en comparaison d'un powerball 100w?

merci de m'eclairer....
33
Largement :bravo:
Un 100w c'est bon quand tu fait Bercy pas repris par la sono

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Merci de la précission, car j'ai remarqué que ca devenait vite la sur enchere au watts.
Donc réellement que penserais tu d'une tete fireball pour la musique que je joue?
(hard et metal, mais un peu de polyvalence ca fait toujours plaisir)

Sur que la powerball me plairait plus mais apres c'est le portefeuille que va gueuler...
35
Engl et metal,ça va ensemble donc :bravo:
36
Essaye, mais moi depuis que j'ai essayé le petit Thunder 50 j'ai adopté ENGL :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Moi c'est tout pareil que lonewolf ! :bravo:

Sinon, la différence entre Fireball et Powerball se situe au niveau de la souplesse d'utilisation !

Le Powerball a plusieurs eq et plus de canaux ! Mais pour faire du métal, je te conseille la Fireball de plus, le canal clair peut se pousser en crunch !

Par contre, seul point noir, c'est que les 2 canaux utilisent le même gain ! Donc si tu pousses la satu à fond, en clair tu auras un son crunch !

Mais sinon, 60W c'est largement suffisant !

Valà !
38
Sinon tu a le rack avec un préamp 530 ou 580
et un poxer amp 2x50w
:bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Le pb,c'est que le 580 coute bonbon :mdr: aussi chere qu'1 triaxis :mdr: mais assure grave :bravo:
40
E-Bay.de :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not