Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel en ampli pour [1500; 2000]€ ?

  • 62 réponses
  • 11 participants
  • 3 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel en ampli pour [1500; 2000]€ ?
Salut, je cherche un ampli.... J'ai un budget de 2000€ MAX, je suis pret a acheter de l'occaz, a moins que vous me le déconseiller.

Je joue plutot du metal, donc j'aime bien que c sonne lourd.

J'ai un Gibson LP et une Jackson Roads R, j'ai aussi un Korg 1500g....

Si vous aviez des suggestions a me faire cela m'aiderais a me décider.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Non mais sérieusement, je trouve ça super débile d'acheter un Peavey XXX pour avoir le son d'un Rectificateur :oo:

mais le truc encore plus nul, c'est d'acheter un Triaxis pour avoir le son d'une Rectifieuse, là c'est vraiment n'importe koi :8O:

tain, c'est comme de dire "j'ai acheté du pain parce que je voulais une brioche" :fache:
62
Entierement d'accord, mais cela permet de se faire une idée de ce que l'on peut trouver.... Meme si je suis bien d'accord qu'avant tout c ton oreille qui doit guider ta quette du saint ampli.... et pas la marque ou les soit disant similitudes qu'il peut avoir avec un autre ampli...

Mais tu sais quand tu n'a pas la chance de pouvoir tout écouter avant de te decider, il est bon de savoir ce vers quoi peut tendre un ampli. De plus, les avis qui se trouvent sur le forum ont l'air tout de meme bien peusés.
63
D'ac, le XXX c'est pas du Mesa, mais c'est du super amp quand même (comme le Crate BV et tout ENGL)

->Greg
désolé, mais faut prendre en compte pas mal de paramètres, genre, un Duotone ca coute une couille de plus qu'un Powerball, pour des performance on va dire equivalente (même si je préfère ENGL), alors que ca viens du même pays, ils n'ont pas les frais d'imports qui se retrouvent chez les ricains comme Mesa, alors si ils veulent en vendre plus faudrait peut-être commencer par baisser le prix

donc je persiste toute la collec lampe de H&K elle est trop cher / a la concurence

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not