Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo Mesa Boogie pour un son très rock ?

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 2 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel combo Mesa Boogie pour un son très rock ?
J'aimerais savoir quel combo de chez Boogie correspond le mieux au son que je recherche, Guns & roses, aerosmith, acdc, Stones..
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon, le combo VHT Fifty ST, 50w, 2 canaux + boost, 2 HP, son énorme, mais justement pas trop typé métal, assez ouvert.
Il y a des sons de ouf la-dedans.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Ha oui? et le vht 2/90 il est plus typé avoinator ou pas?
23
Oui, car il contient des lampes KT88 !
Mais rien à voir avec le combo car c'est un ampli de puissance en rack !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Mea culpa avoinator boulator
25
Pas de ouak.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Salut Fandango, j'avais encore jamais fait gaffe que tu étais sur AF !

Sinon pour le ACDC, le 800 ça le fait ! Et pour Aerojohn... euh nan... smith, Aerosmith donc ça le fait pas mal non plus ! :bravo:
27
J'ai eu un 800, le problème est qu'on ne peut pas le pousser sans couvrir tout le monde!
gillout le combo VHT il est ds les combiens?
28
Cher, 3200 €, mais je fais un plan à - 25 %, ce qui le met à 2400.
Tu as les infos sur mon site, c'est le Fifty ST combo 2x12"

Sinon, VHT fait un petit combo 1x12", 2 canaux, 30w classe A en édition limitée à 200 exemplaires pour le monde entier. Il y en a 2 pour la France, il en reste un seul....à 1990 €.

Les 2 sonnent à peu près pareil.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Merci Gillou! Une autre petite question...En fait actuellement j'hésite entre un combo mesa ou bien un systeme en rack. Je possède le jmp marshall et j'avoue etre assez tenté de prendre un amp de puissance pour le coté pratique, avoir le son partout...Je pensais au mesa 50/50 ou meme le 20/20 (un amp de puissance bien poussé donne plus non?). Je précise que je joue dans des salles de tailles normales (de 300 à 1500 personnes) mais que j'en ai marre d'entendre l'ingé son à la console me dire que je suis trop fort quand mon vol n'était meme pas à 2! ( j'avais un 2 corps JCM 800) ...Quand on connait la puissance des watts de mesa, je vois pas ce que je pourrais faire avec un 2 X 90 ! :clin: Pourrais- tu me dire ce que tu en penses et si tu recommendes d'autres marques avec un rapport qualité-prix intéréssant.
Merci!
30
Salut!

je me permet d intervenir au sujet des amplis de puissance !

bon c est clair avec le 20/20 mesa boogie t as LARGEMENT la patate pour te faire soit des clubs de taille respectable, soit etre repiqué correctement par la sono sans provoquer un infarctus de l'ingé son, et tout ca en profitant de la zolie compression des lampes de puissance...

par contre fais attention, sur le 20/20 ce sont des EL84 alors que sur les 2:50 ou 2:90 ce sont des 6L6 ... le son ne sera donc pas tout a fait le meme