Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo Mesa Boogie pour un son très rock ?

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 2 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel combo Mesa Boogie pour un son très rock ?
J'aimerais savoir quel combo de chez Boogie correspond le mieux au son que je recherche, Guns & roses, aerosmith, acdc, Stones..
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
Et quel est la différence?
32
Le son des EL84 est tres typé, plutot "vintage" c est le son des VOX par exemple, les 6L6 sont plus "aggressives"
33
Je vois...c'est plutot mieux un amp de puissance qui garde un son vintage...Merci pour l'info!
est-ce qu'il y a d'autres amps de puissance sur le marché de qualité et qui ne coute pas une fortune! (on exclue le peavey 50/50 qui est faiblard)
34
Nikki, pour faire du gros rock qui tache comme tu as l'intention d'en faire, il te faut pas forcement un ampli avec 28 canaux, 46 sons clairs, 68 sons crunch et 1500 sons saturés.
Un bon ampli a lampe robuste qui crache a l'aise ses cinquante watt, un canal lead avec une bonne disto, une gratte et l'affaire est dans le sac. Regarde young c 1 seul son durant toute sa carriére et point barre.
Le système en rack est ama une dépense inutile pour ce genre de rock. tu me dirais que t'es un fan de toto, ca serait un autre discour... :clin: