Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou, à l'aide.

  • 83 réponses
  • 8 participants
  • 4 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou, à l'aide.
P'tain j'ai oublié de mettre dans Amplis :oops:
Zaprout, si tu passes par là... merci :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
71
Tu la veux pour de bon, alors ?
Et en plus, c'est la première arrivée en France et c'est celle qui était dans le journal...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

72
Oui, j'crois que c'est exactement ce qu'il me faut... J'ai revu les vidéos de MUSE a l'époque ou Matt jouait là dessus et c'est exactement le son que je cherche, du moins le grain puisque mon son, je le forgerai moi meme. Tu sais ce qui lui a fait laisser tomber cette tete ? Simplement l'acquisition de la Fuzz Factory de Z.Vex... Il se sert que de ça pour ses distos maintenant :8O: Moi j'souhaite avoir les deux, les deux sons me plaisent énormément.
Quand j'aurai vendu ma Triple XXX tout ira très vite, j'ai des sous de coté et Noël approche... J'espère simplement vendre ma Triple XXX assez vite :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
73
Oki, mais tu sais, je peux pas te la garder comme ça, en fait, c'est le premier qui dégaine qui l'aura....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

74
J'm'en doute :((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
75

Citation : Maxou, le Furman fait dans les 350 € à peu près, peut-être moins, il faut que je regarde.
Le système de switch existe chez 3 fabricants, dont 2 sont chez moi:
Rolls/RFC RP93 à 365 € + pédalier MP128 à 210 €, soit 578 € le tout (4 boucles mono/stéréo)
Digital Music Corp: GCX à 659€ et le pédalier Ground Contro à 659 € aussi soit 1318 € le tout (8 boucles mono, option 8 boucles stéréo pour 150 &euro

Custom Audio Electronics (Bob Bradshaw): 2x4 Audio controller 799$ et RS10 pédalier 699$, départ Los Angeles + port, douane et TVA en plus.



IIIIIIIIIKKKKKkk ! (cri à la coluche ! :lol: ) !

On va attendre un peu je crois ! :((
76
http://www.carvin.free.fr/ => A marche pô ! :(
77
Sans les www, Maxou: http://carvin.free.fr

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

78
Ouep, j'm'appretais a corriger.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
79
Z'avez l'oeil les gars ! Je commence à me faire fatigue mi ! :D:
80
Il y aurait la possibilité d'entendre ce qu'a le gp3 dans le ventre ? :D: Je serais bien curieux.