Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou, à l'aide.

  • 83 réponses
  • 8 participants
  • 4 164 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou, à l'aide.
P'tain j'ai oublié de mettre dans Amplis :oops:
Zaprout, si tu passes par là... merci :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
61
TERRIBLE :8O:
Mais c'est indispensable un truc comme ça... Terrible :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
62
Je suis content de te l'entendre dire....Tous les pros ont ça dans leur rack, avec l'aussi indispensable alimentation en rack Furman PL8E.
Quand tu regardes les matos des stars, c'est en général le premier rack au dessus des autres, avec les 2 trucs ronds au milieu:



Moi j'en ai un dans le rack sono et un autre dans le rack guitare. Indispensable pour avoir un vrai bon courant sans crètes ni interférences (genre le bruit du compresseur du frigo chaque fois que le barman l'ouvre, c'est à dire assez souvent, dans un bar...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

63
Les prix sur ton autre site (en anglaisà, j'suppose que c'est parcequ'ils ont pas été mis a jour que c'est moins cher... (le prix de la Decatone...) :((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
64
Ah voui, l'alim Furman est ultra-réputée... Mais ça sera quand j'serai un pro :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
65
Pardon, j'ai eu une hallucination, y'a pas vraiment de différence entre les prix des deux sites en fait :oops:
JLA VEUX CETTE DECATONE... Et en orange ou mauve, c'est trop beau :aime:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
66
Ca pète ton truc Gillou ! Ca permet en gros de pouvoir faire des programmation à partir de pédale ! Ca vaut cher ? Ya qui qui fait ça ?

Sinon, l'alim Furman, ça douille dans les combiens ?
67
659€ et c'est par Voodoo Lab, matte :.:.:.:
Pr l'alim j'sais pas.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
68
Je fais la Decatone en noir à 3000 €. si tu la veux en un autre couleur, ce sera 3990 €, prix normal. Ou alors va t'acheter une bombe de peinture....

Maxou, le Furman fait dans les 350 € à peu près, peut-être moins, il faut que je regarde.
Le système de switch existe chez 3 fabricants, dont 2 sont chez moi:
Rolls/RFC RP93 à 365 € + pédalier MP128 à 210 €, soit 578 € le tout (4 boucles mono/stéréo)
Digital Music Corp: GCX à 659€ et le pédalier Ground Contro à 659 € aussi soit 1318 € le tout (8 boucles mono, option 8 boucles stéréo pour 150 €)

Custom Audio Electronics (Bob Bradshaw): 2x4 Audio controller 799$ et RS10 pédalier 699$, départ Los Angeles + port, douane et TVA en plus.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

69
Alors j'la prendrai en noir :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
70
Pk c'est dans Voodoo Lab mais fait par une autre marque ? :|
Bof, peu importe, du moment que c'est du bon matos :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr