Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou.

  • 143 réponses
  • 14 participants
  • 9 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou.
Bon voilà... En fait, je sais pas quand j'arriverai a vendre ce que j'ai a vendre mais + j'entends le son Soldano + j'en suis dingue meme avec la Fuzz Factory j'crois qu'il me faudra quand meme du Soldano... J'ai entendu l'extrait sur ton site et j'me demandais si en attendant mieux (Decatone), la Super Charger pourrait pas me satisfaire... Enfin, en meme temps j'hésite vu que j'ai vu des HR-50 d'occase au meme prix mais ça peut quand meme etre une solution. T'en penses quoi ? Sinon, est-ce-que je peux obtenir quelque chose d'assez proche de la disto du Decatone avec un de ces deux produits ? Merci... et un jour, Decatone, tu seras mienne...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
141
Necris > il etait pas sur mulhouse le type qui vendait le recto? :roll:

si oui, j'ai failli sauter dans ma voiture et te devancer :furieux: :((( :((( :(((

http://storyabouttheclown.free.fr
142
Merci Jude pour les infos sur la Bonehead :D:
143
Salut a tous,
Jude j'ai une question pour toi, je me suis toujours demandé quelle etait l'impedance de l'entrée high level input sur le los lobot sub 2, vu que tu l'utilise sans brancher le 4*12 ce doit etre marqué sur la bonehead...?moi je le pilote avec la sortie slave du dual rectifier...

d'ailleur quand tu utilises que le loslobot sub 2, ben ....t'as pas que des subs qui sortent!?!!? :???: enfin moi c'est ce que ça fait!!! a moins que le caisson se comporte differement avec la tete bonehead?? ..strange..
144
Aucun rapport avec la semoule, mais vu que le thread à la base s'appelle "Gillou", hop, un message pour toi mon Gillou (et merci encore pour la démo hier :bravo: )