Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou.

  • 143 réponses
  • 14 participants
  • 9 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gillou.
Bon voilà... En fait, je sais pas quand j'arriverai a vendre ce que j'ai a vendre mais + j'entends le son Soldano + j'en suis dingue meme avec la Fuzz Factory j'crois qu'il me faudra quand meme du Soldano... J'ai entendu l'extrait sur ton site et j'me demandais si en attendant mieux (Decatone), la Super Charger pourrait pas me satisfaire... Enfin, en meme temps j'hésite vu que j'ai vu des HR-50 d'occase au meme prix mais ça peut quand meme etre une solution. T'en penses quoi ? Sinon, est-ce-que je peux obtenir quelque chose d'assez proche de la disto du Decatone avec un de ces deux produits ? Merci... et un jour, Decatone, tu seras mienne...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
131
En tout cas, pas utilisé le WE avant la revente ;)

Tin, sacrée affaire quand même ... avec ça, tu peux te payer pas mal de bonbecs :tourne:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
132
Si testes une heure avec une squier strat que j'etais recuperer chez un pote pour l'occasion,ben meme avec ca,il arrache l'ampli :aime:
133
Je serais curieux de savoir ou tu as bien pu trouvé la téte et le 4x12 a 900e :8O:
134
Ah ah,une conaissance d'une conaissance d'une conaissance,qui avait de tres tres gros problemes de frics,alor il me la proposes,et moi genereux je l'ai pris pour l'arranger :mdr:
135
Hébé il avais vraiment des problémes de tunes alors paske au bout de 6 moi le laché a 20% du prix :oo:
si jamais il a d'autre probléme de tune tu m'appelles ;) :8)
136
Il a aussi vendus sa gibson LP standard 6mois pareil jamais sortis de l'etuis,je lui aurais pris aussi mais plus de thunesss :((( 500€ :(((

Il vendait aussi un triaxis pas cher non plus (dans les 800/900€ pareil)
et une pedale de disto pour quasi rien

si j'avais tout le pognon j'aurais tout pris,mais j'ai dus choisir,donc j'ai pris l'ampli
137
Il les a toujours ??????????
138
Non tu penses bien, ca fait bien 2mois

tout a ete vendus en 3jours
le gars ma appeles, 1heure apres j'etais la bas et j'ai pris l'ampli, 3 jours apres il ma appeles pour me dire que toutr etait partie et que ces problemes de frics etaient resolus,par contre il etait degoutes pour son matos
139
Oui je penses bien :|
Bon ben si il a réglé son probléme c l'essentiel
putain la LP et le Recto avait 6 mois :oo:
Il a pu gardé un peu de matos qd meme ??
140
Ouais il a gardes sa squier strat afinity et son marshal mg15dfx :bravo:
mais bon,il avait cas pas depenser tellement aussi,il est partie 1mois en vacance sur l'ile de la reunion avec sa copine, ils ont depenser 40000balles a deux, donc quand il est revenus la banque :non: et voila quoi