Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
161
La réponse à ta question est la même que pour tous les amplis haut de gamme: c'est parque les magasins ne veulent pas en avoir, donc toi tu ne peux pas en essayer, et les vendeurs, ne les ayant pas, ne savent pas ou plutot ne veulent pas les conseiller....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

162
Alala... On peut dire que de ce coté-là, les ricains ont une sacrée chance mais ils ont pas l'air d'en etre trop conscient vu la quantité de matos haut de gamme qui se vend sur eBay...
Quels sont les revendeurs Soldano en France, Gillou ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
163
Y en a tellement peu que j'ose pas le dire...
Et puis j'en vends pas mal moi-même, alors on va dire un: moi !

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

164
Oula, c'est absolument pas pour acheter que je demande ça :mdr:
C'était simplement pour connaitre les endroits où on peut tester ces merveilles :clin:

165
Il faut mettre la pression sur ton mag favori, c'est aussi simple que ça.
Et lui en prendra si plein de mecs lui en demandent...

Na.

166
Cet abruti (le patron du magasin) se ruine déjà à commander des PRS ultra haut de gamme qu'il ne vendra jamais (les prix pratiqués sont honteux) alors il est pas près de commander du Soldano :mrg: Il a vaguement osé faire rentrer du Mesa une fois, un combo dont je ne me rappelle plus le nom. A part ça, Marshall/H&K/Rocktron/Kustom/Peavey...
Le drame quoi :((

167
La même merde que partout ailleurs.
Ah c'est sur que s'il affiche les tarifs plein pot, il va pas les vendre les PRS.
Le problème avec le matos cher, et ça les magasins ne l'ont pas compris, c'est que les clients qui ont les moyens ont en général internet et qu'ils savent tapoter les touches pour trouver le truc moins cher....
Et moins cher, c'est souvent voire tout le temps ailleurs....

Na.

168
Ils pratiquent les tarifs plein pot de l'ancienne Boite Noire !
Les prix PRS ont considérablement baissé mais ces enfoirés n'en ont pas tenu compte...
Je dis pas ça pour moi, j'ai la mienne, mais c'est quand meme honteux... Surtout que ces gars ne sont pas du tout partants pour faire des réduc'... C'était chez eux que j'avais failli prendre la mienne mais j'avais été traité comme un con, du coup je suis allé voir ailleurs (ils le savent et ils sont bien dégoutés... :mrg: ).

169

Citation : C'est encore plus dur pour Pm et Nébu, car leur matos à eux est prêt et est retardé à cause d'autres matos...

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :x: :fache2: :fache: :furieux:

Putain avec le retard qu'il a ca lui ouvrirais le cul de faire 2 envois ??? :rocket:

PM
170
Aïe, aïe, aïe :(
C'est clair que deux envois seraient les bienvenus, étant donné la situation...