Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit combo qui tue

  • 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
151
Maman...

Tu m'étonnes qu'il soit en série limitée... Un son comme ça, c'est trop précieux :aime2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
152
J'ai pas le son :(((
153
:(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
154
J'ai téléchargé les 2 démos (clean et saturé), et je peux vous dire qu'il sonne bien mieux que ça en vrai....
Par contre, Piemac, bad news, je viens d'avoir VHT et ils sont encore à la bourre. Ca ne partira que lundi ou mardi semaine prochaine...!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

155
:8O: oh putain dur là...... :|
156
Les salauds :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
157
Si cette fois ci c bien le cas, je me ferai une raison :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
158
Pm et Nebu vont criser là...
Soldano, eux, ils tiennent leurs délais :mrg: :fleche:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
159
Oui, Soldano c'est 2 mois et ils s'y tiennent..

Ceci dit, Stevie (non pas du Loft mais de VHT) m'a dit qu'ils attendaient les transfos pour les amplis de puissance depuis le mois d'aout et qu'ils les ont reçus ce matin seulement...
C'est encore plus dur pour Pm et Nébu, car leur matos à eux est prêt et est retardé à cause d'autres matos...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

160
J'ai du mal à comprendre comment j'ai pu passer à coté de Soldano pendant autant de temps, sans meme en entendre parler, alors que c'est exactement le grain que je recherchais... Comment font ces mecs pour construire de tels amplis ?
Rien que le SP-77 me rend dingue alors j'imagine meme pas le résultat une fois la GTO et un bon poweramp obtenus...
C'est sur que si, au retard de VHT, s'ajoute le retard des fournisseurs de composants, on est pas couchés :??:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: