Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit combo qui tue

  • 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
141
Je n'ai rien remarqué à ce niveau-là, mais je me renseigne auprès d'utilisateurs (car je n'en ai plus une seule en stock....)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

142
Merci :P:

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

143

Citation : La CL est meilleure, je trouve, pour le Metal


Elle doit quand même avoir pas mal de gain alors !
144
Oui, plus que la ST. Mais attention c'était une comparaison entre la CL et la ST. Chez VHT, la meilleure pour le Metal tout confondu est la Ultra-Lead, sans discuter.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

145
Boudiou je viens de trouver une demo du super 30 sur un site et beh vivement qu'il arrive!
Parce que l'overdrive c vraiment de la creme et encore la demo n'est pas vraiment dans mon style mais donne une bonne idée des capacités je pense et si j'y colle un tube screamer je sent que ca va tout PT
146
Pkoi ma maman m'a pas fait plus patient :((( :((( :(((
147
Fais péter ton lien avec cette démo !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

148
A que oui, fé peter le lien :tourne:
149
150
Hhhmmm ca c du combo qui sonne :bave: