Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 24 718 vues
- 1 follower

piemac

- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)

piemac

Stengah

Pm.

ahh La Poste

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

shivering_tom

Parce que sinon je risquerais de partir sur vht, tant est forte la persuasion de Gilles et bon, les produits vht parlent d'eux mêmes

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

The Knight who says Ni !

Dommage qu'il y ait que celui-là de proposé

Le son en satu est vachement crémeux, pas vilain du tout. J'aurais bien aimé l'entendre avec un peu plus de gain

piemac

The Knight who says Ni !

GillouLyon

Rien n'empêche de le mettre sur un vrai baffle fermé, et là ça le transforme en Avoinator...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

piemac

Enfin ce sera pas pour desuite si je dois en rajouter une d'autant que je t'ai cru entendre dire que VHT etait alergique au celestion (d'un autre coté rien ne m'empeche d'acheter un ptit baffle marshall et de changer le Hp) tiens aussi tu pense que par la suite si j'ajoute une GTO cela pourrais bien le faire (non parce que j'adore le son du SLO).

GillouLyon

Le même ampli en baffle ouvert, sonne rock, et Métal en baffle fermé. Il faut l'entendre pour le croire...
Les meilleurs combos destinés au Metal ont d'ailleurs un baffle fermé (5150 et Brunetti MC²)...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Woodbox Records

moi ça m'interresse aussi

The Knight who says Ni !

Au fait, t'en a fait quoi de tes deux têtes UL ?
PS : oublie pas de répondre à shivering_tom, il avait posé des questions pages 14 et 15, et après dix pages de posts il a toujours pas eu sa réponse le pauvre

The Knight who says Ni !

www.indoorstorm.com

piemac

Sinon pour y'a une question que j'ai sur les vht en general je vois qu'a coté de chaque potard y'a des espece de point blanc c koi des switch?

shooo

Pour enregistrer les guitares sur mon PC, voici le schéma :
Sortie preamp de l'ampli Peavey Envoy 110 (transtube) >> DI Ultra GI 100 Behringer >> carte son.
Je voulais savoir si je pouvais débrancher le HP de l'ampli, de manière à ce que le son ne sorte que sur l'ordi...Plus pratique pour s'enregistrer convenablement sans faire hurler l'ampli. C'est possible en pratique, mais j'ai peur de griller un truc, le HP faisant office de résistance
Au cas où vous pourriez m'éclairer, merci pour vos conseils

piemac

Si c oui tu le mets a 0 et vu que tu sort par la sortie preamp (du moins je suppose) rien ne sortira mais bon le son sera a mon avis pourris vos mieux faire une prise micro et peu importe le micro ca sonnera mieux que comme ca

shooo

piemac

shooo

GillouLyon

Shivering, voila tes réponses: pas de temps de latence discernables. Le combo le plus adapté à ce que tu recherches est le 50ST avec option EQ.
Knight, J'ai vendu mes 2 têtes UL ça fait un bon moment (cet été). Les Baffles VHT seront bien sûr plus axées Metal, ça va sans dire, mais les sons clairs sont tout à fait honorables, quoiqu'un peu secs et rentre-dedans. Mais c'est plutôt une qualité, mieux vaut trop de dynamique que pas assez...
Na.

The Knight who says Ni !

Donc en fait pour les baffles c'est comme on préfère.
Elles sont parties à combien tes UL (si c'est pas trop indiscret bien sûr

Woodbox Records

GillouLyon

Et non, pour qu'il y ait du son, il faut un baffle !
Na.

The Knight who says Ni !

GillouLyon

tout le matos que je vends est neuf....
Na.
- < Liste des sujets
- Charte