Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit combo qui tue

  • 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
81
Ayez le super 30 VHT est commandé :D: (eh beh ce fut long mais on y est arriver a ce decider).
Bon maintenant faut que je soit patient (oh ptain avec moi c pas gagner la patience)
Sinon c promis je mettrais un avis sur cet ampli.
Ah Gillou j'oubliais comme t le distrubuteur EH tu pourrais me dire s'il t'arrive d'avoir des Q tron parce que j'adore les effets de filtres parce que des que je renflou mon compte ou que mon frere me frere me fasse un ptit cado pour noel ca m'interresserai bien.

Bon beh vivement Jeudi (ouais j'imagine que je vais le recevoir jeudi mais bon n'esperons pas trop c dangereux)


Merci a tous en tout cas
82
Ouais, faire confiance à VHT pour tenir les délais, disons qu'il y en a qui s'en remettent pas...

En matière de Q-Tron, je te conseille plutôt le Mini Q-Tron, qui est quasi pareil et surtout bien moins cher !
Il est en stock, au prix de 125 € - 20 % = 100 € frais de port offerts.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

83
Escusez moi de pas avoir suivi mais c'est quoi un Q-tron ?
84

Citation : Bon beh vivement Jeudi



clrrrrrr :P: ;)
85
Pour le Q-tron j'ai surtout fais pas rapport au demo sur le site Eh car elle sont tres bien faites pour toutes les pedales d'ailleurs.
Pour les delais de VHT je vais faire une priere, parce qu'etant celibataire depuis 2 jours j'ai vraiment peur de m'ennuyer et de tourner en rond...enfin je verais bien.
Tiens en parlant de delay dis moi le Carl martin est alimenter par piles ou secteur ou les 2?
86
Non, t'as bien suivi, c'est juste que personne n'a expliqué !
C'est la pédale Electro- Harmonix Q-Tron, qui est un genre de wah auto en plus sophistiqué.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

87
Merci Gillou.
88
Le Carl Martin est en alim directe secteur. Ca fait toujours un transfo de moins...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

89
Oui sympa les démos du q-tron & mini q-tron
mais en quoi sont-elles plus sophistiquées que les enveloppes filter traditionnelles :???:
qualité des composants :???:
90
Non, plus de fonctions et de potars...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.