Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Gillou peux tu m'aider, je veux retuber un peavey 5150 combo, quelles lampes mettre?
Salut, les lampes de mon combo que j'adore son celle d'origine, je voulais savoir quelles lampes je pouvais mettre pour les remplacer et pour faire qu'il démonte encore bcp plus qu'avant!!
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Yes, c'est exactement ça ! Avec un T.Shirt Electro-Harmonix en cadeau Bonux...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Le tout a - 20 % :aime: ???????????????????
et l'expédition, comment ça se danse :?!: ?????????
9a craint pas trop???????? :surpris:
T'as l'habitude je suppose???????? :bravo2:

Bon en tous cas ca me botte bien de rénover ma bonne vieille tête, elle en a bien besoin, aussi j'ai vu ke tu vendais des celestions vintage 30, est-ce ke ça marcherait si je remplacait mes 4 gamelles de mon HP (carlsbro 300 W mono, 2 X 150 stéréo)
désolé, mais je suis un gros nul entechnique! :oops:
33
Bien sûr, - 20% et les frias de port offerts.
Ne crains rien pour l'expédition, car n'ayant AUCUNE confiance en la Poste, j'emballe super bien...! C'est du Colissimo Direct Suivi (avec N° de colis que je te donne quand il part).
Et oui, j'ai un peu l'habitude, car je livre 30 000 lampes par an, ce qui fait environ 40 à 50 colis par jour...

Pour tes HP, ce sont des 75w. Les V30 sont des 60w, ce qui te fera 120w par canal en stéréo ou 240w en mono, c'est à dire largement assez...
Par contre, il faudra savoir l'impédance de tes HP (normalement ils sont en 16 ohms, mais je préfère que tu vérifies...)

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Ok Gillou, merci pour toutes ces infos, j'économise un peu et je te commande les lampes dès que c'est OK.
Pour ce qui est de l'impédance des HP, j'irais vérifier ça et te tiens au courant!
A bientôt.
:coucou:
35
Gillou,

La personne qui s'occupe de mon 5150 se pose la kestion de la lampe Ei en entrée et demande pkoi pas 4 electro harmonix?
:?!:
36
Tu peux bien sûr mettre 4 EH, dimplement la EI a un chouia plus de gain et va plus creuser en médium, ce qui donnera un caractère encore plus Metal....

Na.

37
OK merci de cette précision Gillou, bientôt je te commande tout ça :tourne:
38
Pas de souci, j'en ai plein !

Na.

39
Salut Gillou, t'as oublié de me conseiller un bon condo pour le 5150, car le technos qui va s'occuper de mon 5150 est près à me le remplacer.
Je prépare ma commande!
40
Mail Gillou en privé : c mieu ;)

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !