Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gillou peux tu m'aider, je veux retuber un peavey 5150 combo, quelles lampes mettre?

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 3 312 vues
  • 1 follower
1 Gillou peux tu m'aider, je veux retuber un peavey 5150 combo, quelles lampes mettre?
Salut, les lampes de mon combo que j'adore son celle d'origine, je voulais savoir quelles lampes je pouvais mettre pour les remplacer et pour faire qu'il démonte encore bcp plus qu'avant!!
merci
Afficher le premier post
21
Dans le champ Remarque en fin de commande !
N'oublie pas me mettre ton email, sinon je pourrai pas de confirmer la reception du truc !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Merci m'sieur Gillou qui viens de Lyon :bravo2: :bravo2: :fete:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
23

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24

Citation : mais ca vaut le coup la modiff de manu?





Merci pour la confiance !!!
Si ca ne servait a rien je ne le proposerait pas !
25
C'est bon Gillou,je t'ai envoyé la commande.

P.S.:est-ce qu'il te reste des t-shirts Célestion en XL? ;)

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
26
Yes mon gars, je t'en garde un.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Merciiii. :fete:

Avec Gillou c'est noël en novembre. :fou:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
28
Gillou, :pleure: moi aussi veut changer mes lampes sur mon 5150, mais c'est un stack, keski change? elles sont d'origine de 1998. et y'en a même une qui fait un bruit metallique avec certaine fréquences, j'ai lu aussi ke le condensateur était de mauvaise qualité, c'est vrai??? en attendant :boire2:
29
Je veux bien te changer les lampes, ce qui change c'est qu'il y a 4 lampes de puissance (6L6), c'est tout.
Par contre, pour le condo, il faut que tu voies un techno, moi je le change pas par téléphone, c'est pas de la voyance... :non:

Pour les lampes, va sur mon site www.audiotubetech.com et en fin de commande, dans la case Remarque, tu donnes ton pseudo et tu demandes les 20% !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30
Sympa ton site gillou, je me réveille!!!!!
Bon si j'ai bien compris pour ma tete 5150 il me faudrait

4 6l6wxt sovtek pour la puissance
1 12AX7 Ei
4 12AX7 électro harmonix

peut tu me confirmer ça?