Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<1200€ pour un ampli .

• 124 réponses
  • 13 participants
  • 7 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion <1200€ pour un ampli .
Voilà, bugget d'environ 1200€, voir un petit peu moins ( 1100€) pour un ampli.

je joue du métal ( death ) de l'atmo, du blues, et du stoner ( doom et rock), je voudrais à la fois un bon son clean et un bon son lead ( qui ne rêve pas de ça?) ( influence: opeth)

merci

vinz
Afficher le sujet de la discussion
111
Pkoi t'a arreter brunetti Gillou jsuis curieux?
112
Les produits ne sont pas en cause, je les aime bien. Je me suis embrouillé avec le belge qui a la distribution pour la France et la Belgique. Pas moyen de bosser avec ce mec-là, ses conditions ont changé tous les 6 mois et à la fin, ça a cessé de m'intéresser.
Et avec Bogner, Soldano et VHT pour remplacer, c'est pas un problème du tout...
Il y a juste les petits produits Brunetti (Overtone, Maranello et MC²) qui me manquent car n'existent pas chez les autres, mais bon...si le VHT Super 30 est en série, ça devrait bien compenser...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

113

Hors sujet : ( je ne veux pas me meler de tes affaires gillou mais pk tu ne t adresses pas au distributeur italien? tu n es pas si loin de l italie en +)

114
Ah bah non pas en serie :non: ou alors avec un ptit truc en moins que sur la serie limité maniere
PITIE
115
Le tien sera numéroté.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
116
Heu..j ai dit une connerie la? :(((
117
Sur des sites de groupes, je vois qu'ils utilisent la tête laney VH100L, et sur laney.co.uk, y'a que la laney VH100R, erreur ou pas?? :???:
118
119
120
Je me rappelle de mon laney VC30 ca sonnais pas mal ptere un peu trop cristallin a mon gout. Je connais quelqu'un qui possede la tete dont tu parles depuis pas mal de temps et il doit en etre plutot satisfait.