Sujet de la discussionPosté le 25/11/2003 à 20:52:59<1200€ pour un ampli .
Voilà, bugget d'environ 1200€, voir un petit peu moins ( 1100€) pour un ampli.
je joue du métal ( death ) de l'atmo, du blues, et du stoner ( doom et rock), je voudrais à la fois un bon son clean et un bon son lead ( qui ne rêve pas de ça?) ( influence: opeth)
Les produits ne sont pas en cause, je les aime bien. Je me suis embrouillé avec le belge qui a la distribution pour la France et la Belgique. Pas moyen de bosser avec ce mec-là, ses conditions ont changé tous les 6 mois et à la fin, ça a cessé de m'intéresser.
Et avec Bogner, Soldano et VHT pour remplacer, c'est pas un problème du tout...
Il y a juste les petits produits Brunetti (Overtone, Maranello et MC²) qui me manquent car n'existent pas chez les autres, mais bon...si le VHT Super 30 est en série, ça devrait bien compenser...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
113Posté le 30/11/2003 à 20:50:05
Hors sujet : ( je ne veux pas me meler de tes affaires gillou mais pk tu ne t adresses pas au distributeur italien? tu n es pas si loin de l italie en +)
Je me rappelle de mon laney VC30 ca sonnais pas mal ptere un peu trop cristallin a mon gout. Je connais quelqu'un qui possede la tete dont tu parles depuis pas mal de temps et il doit en etre plutot satisfait.