Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<1200€ pour un ampli .

• 124 réponses
  • 13 participants
  • 7 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion <1200€ pour un ampli .
Voilà, bugget d'environ 1200€, voir un petit peu moins ( 1100€) pour un ampli.

je joue du métal ( death ) de l'atmo, du blues, et du stoner ( doom et rock), je voudrais à la fois un bon son clean et un bon son lead ( qui ne rêve pas de ça?) ( influence: opeth)

merci

vinz
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais, ben dama, raison de plus pour que je ne comprenne pas pourquoi tu ne veux pas entendre parler de la Triple XXX à part le fait que ça ne soit pas un combo...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
82
Elle était il y a 2 ans chez musicstore a Cologne.

ca doit etre du mésa condensé quoi. c est assez métal mésa non gillou?

elle était 400 € à l'époque.
83
Tu aimes le son clair de la XXX ? si j en crois les démos sur le site de peavey c est un peu plat comme son clean.
84
J'ai aps trouvé de son clean du xxx sur le site moi..., j'y retourne !

klawn: la place que ça prend, et puis, je fais pas de concerts, 120w + baffles ça va faire mal dans ma chambre ou même avec les pots
85
Si j'en crois les démos sur le site de Gillou, Soldano c'est pas de la merde mais presque donc bon... Arretez avec vos histoires de démos. Allez la tester cette tete d'ampli...

86
87
Entierement d accord.

c est ce que j écris d ailleurs: si j en crois les démos.
88
C'est comme tu veux dama, c'était beaucoup plus pour te rendre service que pour me rendre service. Je pense vraiment que cet ampli te conviendrait... Ou alors, prends-toi la version combo, y'en a une moins puissante. Perso, je trouve pas que c'est trop 120 Watts, ça fait peur dit comme ça mais en fait, c'est raisonnable et en répét' c'est pas de trop.

89
Mon budget c'est 1200€, si je prends la tête, ça me fait dépasser mon budget
90

Citation : et en répét' c'est pas de trop.

ton batteur il est prof de muscu? ;)