Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifications d'amplis

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modifications d'amplis
Voilà, je cherche si il existe des modifs à apporter à mon ampli peavey classic 30 (si il existe des adresses etc...) :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis trilingue francais-anglais et italien

il a commencé comment brunetti? et c vieux comme entreprise?
22
Il a commencé je sais pas comment, mais avant de monter sa boite, il était chez Ferrari.
Il a commencé en parallèlle de bricoler les amplis des potes, puis bouche à oreille, etc, et il a du commencer à en fabriquer des vrais..

Je me souviens des premières brochures, il y avait des photos de concerts sur des scènes immenses, les amplis étaient des Marshall avec un autocollant Brunetti sur tête et baffles...Trop fort !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Ca tombe je suis cousin avec marco ( prononcer à l italienne) :P:

dis moi cousin, pour noel, tu m offres un petit mc2? :aime: :aime: :aime:

(sérieux j vais tous les 4 mois à 30 km de la chez ma nonna :ange: ---j irais surement visiter et j dirais bonjour de ta part à mary :aime: )
24

Citation : dans le monde de la fabrication d ampli, de guitare,... on demande bcp d ingénieurs électroniciens?

On t'apprends les tubes electroniques dans tes cours d'ingé ?
J'ai des amis qui font ingé electronicien et ils ont deja du mal a cabler deux op-amp et un transistor pour faire clignoter une LEd, par contre il te font de equations du 18' degré sur 12 tableau.... mais bon.... t'as des cours sur les tubes electroniques ???? mdr !!! :8)

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

25
L an prochain je dois choisir ma filiere:

chimie, automatique ou electro.

il n y a pas de cours d electronique des tubes.
par contre j ai déja lu des bouqins sur les valves + schéma d ampli mais bon, c est que de la théorie...
26
Au fait je suis à l isic ( tu connais?)
27

Citation : il n y a pas de cours d electronique des tubes.

ca fait 40 ans qu'on apprends plus ca dans les ecoles....

Citation :
Au fait je suis à l isic

Ouais, a Mons en face de la sociale.... ouais j'connais, j'ai des potes qui sont sortis de là.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

28
Normal qd meme. il n y a que dans le milieu de la gratte et de la physique appliquée qu on utisile encore les tubes. t as quoi comme formation?
29
30
Vs me donnez de la lecture les gars,,, c est bien ca :bravo: