Héhé, j'suis qu'un petit A2 en electronique/informatique , a la base formé pour l'industrie mais ca m'as trééés vite fait chier alors j'ai fait de la BF.
Mais ca n'est pas la formation qui compte, c'est l'experience !!!
Dailleurs aprés ca j'ai fait des etudes d'infographies, mon metier est en fait infographiste 3D, je devrais faire de l'image de synthèse normalement, mais c'est trop chiant a faire, aprés avoir fait qq pubs TV et des films d'entreprises j'ai laissé tomber pour les tuuuuuuubes, c plus drole, ca brule et on se met au jus de temps en temps.... Puis j'aime l'odeur de l'electronique poussée a fond !! l'odeur de renfermé melangé la poussière des années 70 bien grillée sur des grosses resistance de puissance au carbone !!!
RTW, Atelier de reparation d'ampli a lampes pour Guitares, Basses , HiFi etc...
Citation : Mais ca n'est pas la formation qui compte, c'est l'experience !!!
entierement d accord avec toi. perso, j ai voulu étudier l ingénieurie car je savais pas quoi faire d autre... mais bon, consilier son boulot et sa passion permet d etre vraiment bien dans sa tete.
comme tu l as dit, quand je sortirais dans 2 ans ( si tout va bien ) je ne serais pas apte à monter/réparer des amplis. comme je ne serais pas apte à travailler dans n importe quelle entreprise. en effet, c est seulement après les études qu on apprend son métier ( dans un domaine précis de l electronique par ex) et c est avec l expérience ( et quelques cours j imagine ) qu on devient forgeron