Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli a lampes ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 274 vues
  • 1 follower
1 Quel ampli a lampes ?
Salut
je souhaiterais acheter un autre ampli, le mien et un fender reverb amp 15w (trop laid), on m'a dit que les amplis a lampes fesaient un meilleur son.J'aimerai bien en trouver 1 pas trop cher (entre 200 et 300 ou d'occas ds c ondes la) qui ferais un bon son ac un canal overdrive, pour brancher une big muff dessus.Donc j'aimerais bien avoir vos conseils, merci d'avance.
@+
vincent
Afficher le premier post
21
Je vais bientot vendre mon marshall jtm30 (cf.avis) il doit etre retubé ( environ 70€). c est pourquoi je le vendrais 350€.( j utilise aussi la big muff)
je le vends car je kiffe le vox .


je placerais une annonce d ici 3-4 semaines.
22
Bah si tu kiff le vox ac30 prend comme moi le VHT super30 et tu sera pas decu de voyage et le prix c kif kif pour du neuf avec en plus un son saturer qui decoiffe BIG ROCK
Enfin encore faut il que Steevie veuillent encore en lacher un a Gillou
23
Pour un, ça devrait être bon.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
C a d que j ai pas les moyens pour un vox neuf. y en a en occaz sur les 1000€.
j vais aller voir surwww.audiotubetech.com les prix des vht mais à mon avis faudrait éconnomiser encore un peu pour ces bijoux
25
Mais la difference est la! de plus y'a une boucle d'effet qu'il n'y a pas sur le vox il me semble et ca c pas negligable.
Ah sinon Gillou si t'a steevie dis lui qu'il laisse laisse les footswitch configurer comme la mienne parce que c bcp plus sympa, parce qu'en general dans un morceau on n'enleve pas la reverb (enfin pour moi c tjrs ca) par contre les boost c carement utile
26
Piemac sur le site à gillou il n y a pas le super 30 :(((
il est à combien ( en occaz si ca se trouve évidemment) ?
27
1500 avec la reduc de 25% de gillou
28
Avec la réduc c est quasi le même prix que le vox d occaz :bravo2:
y a pas un site de démo ( même si c est assez subjectif) ?
sur le site de gillou j vois pas le super30 :?:
29
Beh regarde a combo sur vht c le premier de la liste super thirty
30
Si y'a un site ou y'a une demo qui sont pas trop mal mais c vrai qu'il sonne quarement mieux que sur la demo