Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli a lampes ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli a lampes ?
Salut
je souhaiterais acheter un autre ampli, le mien et un fender reverb amp 15w (trop laid), on m'a dit que les amplis a lampes fesaient un meilleur son.J'aimerai bien en trouver 1 pas trop cher (entre 200 et 300 ou d'occas ds c ondes la) qui ferais un bon son ac un canal overdrive, pour brancher une big muff dessus.Donc j'aimerais bien avoir vos conseils, merci d'avance.
@+
vincent
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu c me donner l url ?
32
Je vais voir si je le retrouve
33
Voila je l'ai
https://www.indoorstorm.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=PROD&Store_Code=IS&Product_Code=AVH005&Category_Code=VA1
Encore une fois c clair qu'il sonne mieux que ca et qu'en disto il a 10x plus de gain que sur la demo mais si t'aime l'AC30 je pense que c plutot une bonne idée car il joue dans le mm registre avec la qualité VHT en plus
34
Merci man :bravo:
35
Euh piemac , je ne c pas ce qui se passe mais la démo mp3 ne s active pas, est ce normal,?
si ca marche chez toi, peux tu me l envoyer par mail? si ca ne dérange pas bien sur :clin:
pas mal le site n empeche !
36
Il te faut qick time pour les lires mais on ne peut les telecharger mais a les reoucuter franchement elle sonnent x10 moins bien que l'ampli
37
Ouais, les rares mp3 de démo VHT ne donnaient pas vraiment envie d'aller plus loin....
Vivement que j'en aie de bonnes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Compte pas sur moi pour le moment pour en faire du super30 j'ai rien pour enregistrer depuis que j'ai vendu mon multipiste mais je dois aller chez un pot dans le var dans pas tres longtemps ptetre que je ferai un ptit truc maniere de donner une idée...non parce que je viens de reecouter les demo et franchement elles sont pourris a coté de l'ampli
c atout principaux:
- le grain classA (on aime ou on aime pas)
- la dynamique (en clair comme en saturer ca envoi la sauce)
- le respect des notes qui sont super bien defini...bon ca oblige a jouer mieux (et qu'est que c fatiguant de mieux jouer)
- l'equa qui est terrible (ca y est j'ai trouver mes reglages de base...en 15 jours c pas mal je trouve)
- finalement le prix est totalement justifier et pour ce que je me rappelle du AC30 je trouve qu'il l'enterre et pour un prix equivalent
- la reverb a ressort est terrible (bon moi je l'utilise pas parce que je n'aime pas les reverb a ressort...mais elle sonne super bien mais pour mo style ca marche pas)
- la boucle parallele ou serie c super car ca suprime pas mal de bruit parasite
- la footswitch qui controle les canaux et les boost (franchement Gillou dis a steevie de la laisser configurer comme ca!)

le defaut
- faut le pousser un peu pour en tirer le meilleur (mais avec un multi au cul on peu le faire saturer sans pour autant faire trembler les murs)
39
Yes, il fait partie des amplis qui ont besoin de volume pour s'exprimer, j'avais remarqué ça aussi sur le Fifty-ST combo. Alors que les stacks, non, c'est bon tout de suite.
En tout cas, il est diablement puissant...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

40
Ca pour etre puissant il est puissant mais comme je l'ai dis j'ai trouver le soluce pourqu'il sonne a bas volume et c tout con suffit jsute de mettre un multi dans la boucle et de gerer le nivo de sortie (genre un patch sans effect et ca roule)