Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche tête + baffle ? besoin d'aide

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 2 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche tête + baffle ? besoin d'aide
Salut,

Je suis guitariste et je possède 2 guitares

_ 1 IBANEZ EDR470 montée avec des EMG actif (81,85,SA)

_ 1 épiphone special édition (guitare de débutant) que j'ai monté en 13-56)

et concernant l'amplification je possède un Ampli PEAVEY studio pro de 65W.

Je joue avec un batteur (une brute lol je précise) on fait un peu de tout Metallica, punk, blues, et des compos en son clair et aussi du Led zep, ACDC etc.............. je recherche des sonorités proche de metallica (son clair et disto)

Je recherche une tête et une baffle qui me permettront d'explorer tous ces styles avec toute la puissance de ma gratte....... au nivo budget si je veux quelque chose tout de suite jmet 1500euro (environ) mais si il y a vraiment quelque chose d'interessantpour plus cher j'attendrais (ça sert a rien de me proposé des tetes VHT a 5000euro ! jpeut monter jusqu'a un peu plus de 2500 euro pour le tout!!!)

Merci de m'aider
@+ euta
Afficher le sujet de la discussion
31
Enlève les roulettes quand tu empiles les 4*12!
32
Certaines baffles sont prévue avec des encoche spéciale pour pouvoir mettre les roulette dedans, alors pourquoi ne pas en profiter ! :bravo:

dis donc alanthino, sacré matos pour du loisir :8O:

4x 4*12 dans la chambre, ca doit etre super pour se faire exploser la tete... :oo:

ou bien pour prendre sa copine... mieux que la machine a lavée position essorage !! :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
... a pu la motivation... :s
33
Wé, mais il faut un escabeau pour monter tout en haut.
Et pendant, il vaut mieux bien caler le bazar, car sur le Marshall, les roulettes ne sont pas à blocage....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Salut les gens

pour répondre a la question consernat la différence entre la single et la dual rectifier
La tete single rectifier est la seule téte Rectifier a NE PAS AVOIR de lampe dans le circuit redresseur de courant !
Donc c une option de moins par rapport aux autre téte de la série rectifier car on a le choix entre se servir de la lampe ou du pont de silicium, sur la single y a pas le choix étant donné qu'il n'y a pas de lampe dans ce circuit !

Donc la single a d'autre différence avec la dual hormis la puissance moindre !

PM
35
C'est vrai, mais pour avoir joué sur les deux: single et dual, j'affirme que le redressement à lampe ou a diode ne change RIEN...mais vraiment RIEN RIEN RIEN
sinon le grain c'est le même...et la puissance des 50w suffit laaaaaaaaaaaaaarrrrgement
36
Franchement 50w tout lampes y'a de koi couvrir la plus part des batteurs on est d'accord
37
Ben avec la Single y a pas de lampe redresseuse donc la position Vintage n'est pas possible !

Si on régle la Dual en posotion "Modern" donc en fesant passer le courant par le pont en silicium et non par la lampe c pareil que la Single ;)

Le Single est en fait une Dual 50w bloquée sur la position "Modern"

PM