Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 2000E ! que me conseillez vous !

• 44 réponses
  • 11 participants
  • 2 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Budget 2000E ! que me conseillez vous !
Salut,

j'ai un budget de 2000euro pour le moment je suis bien lancé sur une tête Line 6 HD147 avec une baffle marshall 1960A ! mais que me conseillez vous je suis ouvert a tout !!!!
je signale ke jai un batteur (une brute) et ke je recherche de la polyvalence des les sonorité pour pouvoir joué tout les styles ki soi !

voila a+++++
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens d'y penser...
Pour 2000 euro tu peux acheter le rack Soldano de rowerfox. Préamp SP-77 et poweramp SM-100 (limité à 100 exemplaires dans le monde).
C'est sur Megazic aussi.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
Putain ca c l'affaire du siécle !

Par pour le métal le SP77 ??? oui, non :?!:

PM
23
Heu...
Avant, je t'aurais dit non mais depuis que j'ai le Mesa 20/20 qui lui colle aux fesses, j'ai presqu'envie de dire oui...
Disons que pour les distos avec des médiums ultra creusés, c'est pas encore ça mais sinon, ça arrache...

24
Ah ok
Mais c'était une vraie question car tu avais l'air de dire que c'était plutot rock ;)

Alors le 20/20 :D:

PM
25
Ben, le 20/20, je l'ai pas beaucoup testé.
J'ai galéré pour les branchements, tout ça à cause d'un patch Planet Waves qui était pas bien rentré dans le MXR. Du coup j'ai cherché la source du problème pendant 15min avant de me rendre compte que c'était ça, j'ai flippé... Et donc, j'étais déjà crevé, ça m'a fatigué et énervé encore plus donc j'ai juste plaqué quelques accords et hopla...
En plus, les cordes de la PRS ont sérieusement besoin d'etre changées, je vais m'en occuper demain.
Donc véritable avis sur le 20/20 demain, ou plutot tout à l'heure.

26
27
Alors pour un préamp ac un ampli de puissance donné moi plusieur exemple ca je my conné pa bcp :oops: (je veu joué de tout métal, keupon, jazz, blues etc.....)

merci @+ jérémy
28
Tu peux peut etre aussi te prendre un combo Mesa Rectoverb non ? Ca arrache bien, et c'est plus facilement transportable qu'un stack (même si il est lourd) :noidea:

29
Si tu veux quelque chose qui allie à fois puissance et large pallette de sons, tu peux en effet te tourner vers Line6 (Oulà, je vais provoquer les cris des intégristes du tout-lampes :mdr: ). Dans ton buget, tu peux regarder du côté du HD147 ou du Vetta HD II (les deux balancent 300 W, mais le second est plus polyvalent). Tu y ajoutes un Speaker de ton choix (4*12) et tu vas scotcher tout le monde au plafond.
J'utilise moi même le Vetta HD (200 W) et un cabinet Line 6. J'en suis très satisfait, surtout pour la polyvalence. Et c'est moins lourd et moins fragile qu'un gros lampe, et comme t'es pas obligé de le pousser pour que ca sonne, tu peux presque jouer dans ta chambre :bravo:
30
Bien en ce moment je sui en pleine négociation pour une HD147 + baffle marshall 1960A ac le shortboard

mais jé trouvé une dual rectifier a 1800euro doccaz (kel est la différence ac la triple)

JE C PA KOI FAIRE AIDEZ MOIIIII :(((