Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 2000E ! que me conseillez vous !

• 44 réponses
  • 11 participants
  • 2 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Budget 2000E ! que me conseillez vous !
Salut,

j'ai un budget de 2000euro pour le moment je suis bien lancé sur une tête Line 6 HD147 avec une baffle marshall 1960A ! mais que me conseillez vous je suis ouvert a tout !!!!
je signale ke jai un batteur (une brute) et ke je recherche de la polyvalence des les sonorité pour pouvoir joué tout les styles ki soi !

voila a+++++
Afficher le sujet de la discussion
31
Le triple c'est du 150 W tout lampe :demon:

le dual c'est "que" du 100W à lampes. Le son par contre, ça doit être assez similaire ( :furieux: :furieux: :fache2: )

32
Quel choix difficile c clair c pas evident!
y'a pas mal de bon truc pourton budget donc j'aurai tendance a dire que si tu ve de l'aide site des reference musicale au point de vue son de guitare ca pourra deja aider je pense a t'aiguiller
33
Le probleme c ke par rappor a la HD147 je vé faire fuie mes voisin et me faire arrété par les flics lol ! car pr un lampe fo ke ça crache !!
tandis ke la modélisation na pas besoin detre a haut volume pr craché

enf1 1800euro pour un dual est ce une bonne affaire ?
34
Métal = metallica etc......

punk = pennywise, nofx, distillers etc....

hard = ACDC etc......

Rock = led zep, et rock'n'roll en tout genre

et pui jador les sonorité blues et jazz

voila voila
35
Ola attend mm avec le HD de line6 t'a interet a pousser un peu parce qu'il n'y pas que les lampes qui compte dans la chain mais l'exitation des HP si tu ne leur envois pas assez tu n'entirera pas le meilleur (j'ai pas dis a fond mais y'a un juste milieu)
Si c pour jouer en groupe 20 30W a lampes c largement suffisant et au moins avec ca tu peux aussi jouer a la maison ca rameuter tout tes voisins et en groupe ca passe sans pb.
Je me suis amuser a pousser mon VHT super30 un ptit peu et crois moi comme te l'a dis gillou a 4 c deja vraiment tres tres fort!!!!
36
Ok ok oué gillou men a parlé mais sinon un dual rectifier a 1800euro est ce une bonn affaire ?
oué je compren ke joué a fon ya 1 minimum ! :D:
37
Beh ouais c un bon prix je pense mais fo aimer le grain mesa boogie
38
Pk ke pense tu du grain mesa ???? ça sonne tro dan un style é pa dan lotre ? :???:
39
Non c juste un histoire de gout ca sonne tres bien mesa mais perso j'aime pas trop avoir ce genre de son a la mode mais apres c quand mm un regal de jouer sur ce genre de truc
40
Tssstssstsss

il faut aimer le grain des rectifier de mesaboogie........

si tu prend un mark IV pour un Rectifier.... ou l'inverse.... ça risque de faire un choc :clin: