Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vox sort des amplis/enceintes bluetooth

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 3 020 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Vox sort des amplis/enceintes bluetooth
Le fabricant britannique suit la mode des mini amplis faisant aussi office d'enceintes avec un modèle dédié à la guitare et un autre dédié à la basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un concept dérivé d un mix soundbox et ampli serie vt avec en moins des hp de 3'
Sf qu a 339€ on peut avoir un pt amp a lampe moins de réglages mais hp plus serieux et bcp plus musical

Un concept de poste de radio a un prix d or !!!!
E. b#
3
Un concept dérivé d un mix soundbox et ampli serie vt avec en moins des hp de 3'
Sf qu a 339€ on peut avoir un pt amp a lampe moins de réglages mais hp plus serieux et bcp plus musical

Un concept de poste de radio a un prix d or !!!!
E. b#
4
J'ai le soundbox Vox mini sono portable qui fait trés bien le Job, plein de réglage, bon son, HP 2X10 cm (4pouces)

sauf la reverb qui souffle et l'absence de bluetuth, ici le Vox Adio Air voit ses HP rétrécir au lavage plus que
2X7.62cm (3pouces) au lieu des 10 cm...faut voir peut-être sa change pas grand chose...

Je trouve le concept excellent pour le jeu nomade et en appart, vient à la concurrence de AmpliTT de line6, surement à essayer, par contre la pub youtube est nul...on l'on voit un grateux jouer sur une musique qui n'a rien a voir...:non:

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 12:37:05 ]

5
C'est sûr que comparé à la Soundbox Mini ça fait cher du bluetooth... :??:
6
N'oubliez pas le truc essentiel de cette enceinte: C aussi une interface audio USB !!! :!::idee::aime:
7
Un super concurrent au THR, avec une vrai appli et le bluetooth. Top.
8
Ça irait très bien avec mes belles casquettes icon_facepalm.gif
5c91b8f334611a85fd9f6213e2456281.jpg
9
Acheté il y a quelques jours, je n'ai pas d'élément de comparaison avec les produits similaires dont certains parlent.
Ne pouvant utiliser mon ampli trop puissant en appartement, c'est la solution que je cherchais, je peux y connecter un synthé GR 55, un looper + la guitare en direct, envoyer des backing tracks ou autres en bluetooth, on peut enregistrer avec l'interface usb...
Et, contrairement à ce qu'en disent le test et les commentaires, il n'est pas laid du tout (à mon avis).
Enfin, il est assez puissant quand même pour un petit truc comme ça et, en tant qu'enceinte, le son est selon moi très bien équilibré et défini.
Voilà, je n'ai pas fait une étude poussée sur les autres produits du même genre avant d'acheter mais, pour l'instant, je suis très satisfait de mon achat.
10
tu as testé jouer dehors sur pile ?