Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli à lampe en appartement

  • 64 réponses
  • 24 participants
  • 5 424 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ampli à lampe en appartement
Je recherche le son lampe mais étant en appartement je n'ai pas besoin de puissance.
Peut-on exploiter les lampes en réglant l'ampli à un faible volume ex sur 1.
Dans le cas contraire connaissez vous des ampli à lampes d'une puissance de moins de dix W.
Et qu'est-ce qui est le mieux :
-un ampli à lampe branché sur un baffle,
-un préampli à lampe branché sur un ampli,
-un ampli à lampe (ou combo).
Sachant que je recherche le meilleur son possible mais à faible volume.
1- je suis en appartement
2-je ne me considère pas comme un bon guitariste, donc je n'ai pas trop envie que mes voisins m'entendent.
Certaines formes de musiques nous relient à des niveaux subtils et profonds de l'être.
Afficher le sujet de la discussion
61
Et ben sérieux le tech 21 m'a convaincu a fond.....c'est nikel pour le bas volume, et le haut volume ça le fait aussi forcement :bravo:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
62
T'as essayé quoi comme ENGL?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

63
Le thunder 50 watt combo.....beurk :lol: !!!!sérieux ENGL c'est quand meme vachement typé comme son, tres précis, tres droit, faut aimer....à essayer avant d'acheter!!!ceci dit a bas volume c'est exploitable!!!par rapport a un orange, ou a un vox ac 30 qui geule comme un veau :mdr:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
64

Citation : sérieux ENGL c'est quand meme vachement typé comme son



Je trouve plutôt que c'est un avantage de ne pas avoir le même son que tout le monde mais c'est vrai qu'il faut aimer. Cela dit, le thunder est peut-être pas le plus polyvalent des ENGL question son.
De là à dire, beurk, j'suis pas d'accord :non:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

65
Bha tu sais les gouts les couleurs :bravo:
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!