Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli avis death/grind

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli avis death/grind
Salut, si quelqu'un peux m'aider dans mon choix sur 3 amplis que je ne peux pas tester car je vais les commander sur Paris et qu'il n'y a rien pour tester vers chez moi. J'écoute Devourment, viral load, enterself, suffocation,traumaside....pour donner une vague idée du son...
les 3 amplis sont: huges et kettner matrix 100,peavey bandit 112,line6 spider2 112 perso le peavey a l'air bandant??!!!
En fait ce serait pour jouer des passages bien lourds à la Carnivore diprosopus,deprecated etc......
merci a celui qui m'aidera
a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors pour jouer chez toi je te conseille de t'orienter vers le matos à modélisation, quitte à acheter un ampli de puissance et un baffle le jour où tu trouves un groupe...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
Ok,si t'as des reference a me filer pour me renseigner etc......
13
D'un autre coté pour faire du grind un amplis à transistor ne suffierait t'il pas ? J'suis désolé mais bon le grind, voilà quoi c'est pas une recherche sonore poussée....*
Sinon allez sur le site d'Ultra Vomit et matez le clip "Judas Prost" j'ai jamais vu un truc aussi délirant....
14
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'est clair, c'est quoi ce groupe de fou ??????

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15
Tu connaissais pas Ultra Vomit? Raaaah ça dechire, et Gronibard aussi c'est bien poilant.
16
Les petits Randall à transistors sont pas si chers par rapport à un peavey bandit 112, regarde de ce côté, et pour jouer du bourrin, ça semble tout indiqué !

j'ai essayé les spider ... bof, les flextone sont mieux, mais c'est pas le même budget.

Le matrix 100 est pas mal, mais très typé comme son, faut aimer.

Les behringer sonnent bien à mon avis, et c'est pas cher.

Sinon un ampli qui tient bien la route, plus une bonne pédale de disto ça peut le faire.

Tu cites un groupe en référence en ce qui concerne le son .... gaffe, c'est pas d'avoir le même ampli qui te donnera le même son, la production joue pour beaucoup dans le son final d'un groupe (surtout dans ce style, où les producteurs doivent souvent traiter à outrance pour arriver à faire ressortir quelquechose d'intelligible)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

17
Ouais,le randall entre dans mon budget maxi as tu par hazard le non d'un bon site vpc ;faut qu'j'me decide ,.....et pour le son par rapport au groupe j'suis d'accord mais j'veux vraiment du bien gras mais que le son soit un minimum potable bon compromis.....
18
Regarde sur le site du constructeur quels sont ses distributeurs en France.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

19
Re,j'ai trouvé donc d'après toi par rapport au 3 autre y a pas photo???et le line 6 spid2 212 tu l'as test??
20
Je connais pas vraiment ces amplis, mais ils se situent dans la même gamme que le bandit 112. Et comme tout le mond (enfin presque :clin: ) joue sur des bandits 112, tu pourras te démarquer !


Sinon le spider 212 a juste plus de puissance que le 112, et 2 hp, et point de vue qualité sonore, c'est tout aussi mauvais.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE