Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli avis death/grind

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli avis death/grind
Salut, si quelqu'un peux m'aider dans mon choix sur 3 amplis que je ne peux pas tester car je vais les commander sur Paris et qu'il n'y a rien pour tester vers chez moi. J'écoute Devourment, viral load, enterself, suffocation,traumaside....pour donner une vague idée du son...
les 3 amplis sont: huges et kettner matrix 100,peavey bandit 112,line6 spider2 112 perso le peavey a l'air bandant??!!!
En fait ce serait pour jouer des passages bien lourds à la Carnivore diprosopus,deprecated etc......
merci a celui qui m'aidera
a+
2
Randall, mais sinon faut voir combien tu comptes y mettre.... Faut dire pour faire du grind faut pas grand chose pour le son non ?
3
Yeah rorck'n'roll attitude, je connais pas un seul nom de groupe cité au dessus :mdr: :mdr:
4
Perso je préfère Gronibard, Ultra Vomit ou Dying Foetus...
5
J'adore !! "suffocation" "ultra vomit" yeaaaaaaaaaah !! :mdr: :mdr:

A ce niveau là prend l'ampli que tu veux et fout une grosse pédale de disto derrière !

hellraider a raison, randall ça boost pas mal comme ampli !
6
Re,ouais randall deja + cher mais deja entendu dire que ça defonce , dying fetus c'est du bon ,mais au sujet des 3 autre amplis pas d'avis en fait??si quelqu'un connait eternal suffering (a ne confondre avec internal....)le son et pour moi ideal fleshgrind,disgorge,lividity,wasteform,disciples of berkowitz ..............rules!!!!!! [img] :aime: :aime: :aime:
7
Je t'aurai bien dit Peavey 5150 (6505) mais c'est pas trop ton budget il me semble.
8
Effectivement ,les temps sont dur...........mais j'crois que j'vais prendre le bandit après tout ..............
9
Tu as quel budget en fait ? Vaudrait mieux te tourner vers de l'occase, ton bandit tu vas vouloir le revendre dès ta première répétition...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10
Effectivement j'ai pas precisé mais c'est dans la gamme des 3 amplis que j'veux taper genre une basse,une gratte ,un appart,une boite a rytmme rien de serieux mais quand même de la patate ........c'est pour ça que ces 3 là mon l'air dans se registre :?: