Sujet de la discussionPosté le 28/05/2005 à 21:39:04Ampli avis death/grind
Salut, si quelqu'un peux m'aider dans mon choix sur 3 amplis que je ne peux pas tester car je vais les commander sur Paris et qu'il n'y a rien pour tester vers chez moi. J'écoute Devourment, viral load, enterself, suffocation,traumaside....pour donner une vague idée du son...
les 3 amplis sont: huges et kettner matrix 100,peavey bandit 112,line6 spider2 112 perso le peavey a l'air bandant??!!!
En fait ce serait pour jouer des passages bien lourds à la Carnivore diprosopus,deprecated etc......
merci a celui qui m'aidera
a+
Re,ouais randall deja + cher mais deja entendu dire que ça defonce , dying fetus c'est du bon ,mais au sujet des 3 autre amplis pas d'avis en fait??si quelqu'un connait eternal suffering (a ne confondre avec internal....)le son et pour moi ideal fleshgrind,disgorge,lividity,wasteform,disciples of berkowitz ..............rules!!!!!! [img]
Effectivement j'ai pas precisé mais c'est dans la gamme des 3 amplis que j'veux taper genre une basse,une gratte ,un appart,une boite a rytmme rien de serieux mais quand même de la patate ........c'est pour ça que ces 3 là mon l'air dans se registre